AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Who the hell are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Who the hell are you ?   Jeu 1 Jan - 15:40

Who the hell are you ?

A la recherche de :

- Une amante : nous sommes dans le jeu de la séduction, et nous y prenons presque plus de plaisir que dans l'acte lui-même. Est-ce la grande aventure que nous allons vivre ensemble ?

- Une sex-friend : seul l'aspect purement charnel entre en jeu dans notre relation. Tu n'as avec moi aucune limite, aucun tabou, et ce sont justement ces envies débridées qui nous lient.

- Un sex-friend : je n'ai jamais connu d'hommes, et je n'imagines pas en connaître. Mais pour toi je ferai peut-être une exception afin que tu me fasses découvrir cet autre monde.

- Un(e) protégé(e) : tu es comme une sœur ou un frère pour moi. Te protéger et veiller à ton bien-être est très important à mes yeux, c'est une relation de totale confiance qui existe entre nous.

- Un(e) associé(e) : nous avons de grandes ambitions dans l'après-vie, même si sur ce monde l'argent ne veut plus rien dire. Malgré cela, nous voulons monter un business pour conserver une activité.

- Autre ? Vous pouvez proposer ! Very Happy

Nexy | Aventure d'un soir
J'ai rencontré Nexy au Sex On The Beach, où elle est serveuse. Après l'avoir défiée et vaincue lors d'une course de voiture, j'ai fini la nuit avec elle.

Eylin | Amante (séparée, désormais)
Nouvellement arrivée sur l'île, Eylin ne savait pas où dormir et s'est donc retrouvée chez moi. Elle y est resté, à notre grande satisfaction mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who the hell are you ?   Ven 5 Mai - 15:52

Fiche mise à jour et ré-ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Who the hell are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1