AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Shirel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirel
---
Jetons Privilège : 8

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : ....

RPCB? : Non
Moyenne RP : En fonction du partenaire

MessageSujet: Shirel   Jeu 11 Jan - 16:06

Certificat de décès de : Shirel
27/05/1996 - 01/01/2018 (21)

Lieu de naissance : Paris/ France.
Lieu de décès : Berlin/ Allemagne
Motif du décès : Maladie.
Situation familiale : Aucune attache.
Sexualité :  Bisexuelle.
Emploi : Malade a temps complet.

Taille : 1m65
Cheveux : Noir/Bleutés
Yeux : Jaune/or
Patiente

Réservé

Franche

Insouciante

Honnête

Bref résumé de son existence : Que dire de ma vie? Et bien pas grand-chose. Je suis née en pleine soirée, enfant non désiré, mes parents mon donc abandonner. Je suis passé de foyer en foyer pour essayer d’avoir une vie relativement normale mais ce fut plus que chaotique... J’ai reçu une éducation des plus normals et respectueuses. Je n’étais pas une enfant très turbulente mais pas spécialement sage non plus. J’étais plutôt bonne vivante comme on dit! Un rayon de soleil avant certaint événement. À l’âge de 16 ans, les médecins ont diagnostiqué une maladie grave. La maladie de Huntington de son nom, plus elle progrécés plus j’étais dans l’incapacité de me mouvoir. Réduit à vivre comme un semi-légume je ne fis rien de particulier pour m’en sortir et essayer de me soigner. J’ai donc laissé la maladie ce propager jusqu’à entrainer ma mort.

Projets post-mortem : Profiter enfin de ma nouvelle vie!

----------------------------------

Code:
[u]Référence inconnue[/u] -  [b]Shirel[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Jetons Privilège : 2866

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Adresse : RT#913
Statut : Pas en couple avec Nasha ptn, DRAGUEZ-MOI !

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Dé à coudre.

MessageSujet: Re: Shirel   Jeu 11 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous !

Alors, j'ai un problème avec ce passage :

Shirel a écrit:
Je suis passé de foyer en foyer pour essayer d’avoir une vie relativement normale mais ce fut plus que chaotique... J’ai reçu une éducation des plus normals et respectueuses. Je n’étais pas une enfant très turbulente mais pas spécialement sage non plus. J’étais plutôt bonne vivante comme on dit!

Il y a contradiction une vie « plus que chaotique » et une éducation des plus « normales ». Puis il est dur de penser que, même sans avoir été mise dans des familles problématiques, elle puisse avoir été ballottée de foyer en foyer sans en garder des séquelles au moins émotionnelles. Son éducation, ses repères, ses amis, si tout change sans arrêt, son éducation ne peut pas être « normale » et la laisser insouciante.

Ensuite, la maladie de Huntington met autour de vingt ans à tuer ses victimes. Les traitements apaisent les symptômes mais n'ont pas d'influence sur ce délai. Ce n'est par ailleurs que durant la deuxième décennie de la maladie qu'on pourrait la considérer comme un légume. Qu'elle soit morte à vingt-et-un ans de cela est improbable, pour ne pas dire impossible. Encore moins sans attention de sa famille d'accueil ou de l'hôpital ayant établi le diagnostique.

Enfin, comment et pourquoi était-elle en Allemagne au moment de son décès ? Le programme d'adoption ne l'y aura pas envoyée et elle n'aura pas fait ce voyage seule ou sans raison tout en étant sans revenus et souffrante d'une maladie neurodégénérative.

Du coup, il va falloir que tu revoies ton histoire, de même que ton orthographe et ta syntaxe. Tu peux utiliser ce correcteur pour t'aider : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1692-caim#27210 http://exotic.fofogourmand.com/t1919-caim-afterlife-ex#30353

Shirel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1