AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Un petit rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan
---
Jetons Privilège : 81

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Adresse : RM#567
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 150 à 200 mots./rpcb occasionnellement.

MessageSujet: Un petit rp   Sam 23 Sep - 21:41

Bonjour. study OUi je sais c'est long mais... ça vaut le coup lol!

Ayant encore perdu un partenaire de rp depuis peu, il me reste de la place pour un rp. Je ne suis pas hyper active, autant être honnête. Je peux mettre un moment à répondre si la réponse de mon partenaire est assez longue, sachez cependant que je ne bâclerai pas pour faire du rush pour le rush.

Alors si vous êtes intéressés pour rp, sans que cela ne débouche sur quelque chose de coquin, même si vous n'écrivez que 5 lignes moi ça me va. :soleil:  Tant que ce sont 5 lignes qui me permettent de rebondir.

Je préfère privilégier qualité à quantité, et j'aimerai faire avancer un peu la cocotte. Si vous êtes un partenaire indécis et qui compte se barrer dans l'année, s'abstenir, merci. :zzzzz:

1ère proposition :

Je recherche un personnage "tentateur" pour ma Morrigan, qui représenterait un peu l'image du vice, sans pour autant réussir à l'entraîner dans ses vices justement, mais qui essaierait soit de la "débaucher" sans succès, ou bien qui se moquerait gentiment de sa pudibonderie. Comme quelqu'un juste pour la taquiner, secouer le cocotier ou même qui prendrait un plaisir à la contrarier (pour voir ses réactions) sans que cela soit méchant.

2ème proposition:

Je recherche quelqu'un qui essaiera de faire avancer Morrigan sur ses à prioris, pour lui montrer qu'elle se trompe sur les gens, que tout n'est pas tout rose ou tout noir, qui la mette face à ses contradictions... Mais avec une certaine bienveillance. Cette personne pourrait même l'aider à essayer de se fondre un peu plus dans le moule social sans que ça n'entache sa réputation pour autant.

3ème proposition:

Je recherche des rps pouvant déboucher sur des amitiés, atypiques ou pas, peu importe. Je recherche aussi des rps sur des sujets dits "profonds".

J'espère que quelqu'un se reconnaîtra là-dedans, j'aimerais vraiment trouver des liens pour Morrigan. Je sais que ce n'est pas un personnage facile d’accès mais j'aimerais vraiment qu'on lui donne sa chance, et qu'on donne aussi une chance à ma plume afin de la jouer comme il faut. Coeur

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou ici, mais en général, comme je ne vois pas toujours les publications ici, les messages privés reste une valeur sûre.

Au plaisir de rp avec l'un ou l'une d'entre vous. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4267-morrigan-oh-happy-day-terminee http://exotic.fofogourmand.com/t4306-morrigan-when-faith-is-doubt-open
Megan
---
Jetons Privilège : 360

Orientation sexuelle : Homosexuelle
Adresse : RT#749
Statut : En couple libertin avec Automne

RPCB? : Non
Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Voir ma fiche pour plus d'infos.

MessageSujet: Re: Un petit rp   Lun 25 Sep - 0:02

Morrigan a écrit:
Bonjour. study OUi je sais c'est long mais... ça vaut le coup  lol!

Ayant encore perdu un partenaire de rp depuis peu, il me reste de la place pour un rp. Je ne suis pas hyper active, autant être honnête. Je peux mettre un moment à répondre si la réponse de mon partenaire est assez longue, sachez cependant que je ne bâclerai pas pour faire du rush pour le rush.

Alors si vous êtes intéressés pour rp, sans que cela ne débouche sur quelque chose de coquin, même si vous n'écrivez que 5 lignes moi ça me va. :soleil:  Tant que ce sont 5 lignes qui me permettent de rebondir.

Je préfère privilégier qualité à quantité, et j'aimerai faire avancer un peu la cocotte. Si vous êtes un partenaire indécis et qui compte se barrer dans l'année, s'abstenir, merci. :zzzzz:

Je comprends ta déception.

La même chose m'est arrivée il n'y a pas très longtemps, et c'était assez sérieux pour que je songe à quitter le forum (pas Exotic ; je parle d'un autre forum). En gros, trois RPs laissés sans réponse pendants des mois, malgré des tentatives de relance lors de conversations instantannées sur Discord. Je m'assure désormais de l'assiduité de mes partenaires avant de lancer de nouveaux RPs là-bas.

J'aurais adoré jouer la « tentatrice » avec toi (1ère proposition), mais les trois options sont toutes intéressantes. Le hic, c'est que j'ai pris de nouveaux RPs dernièrement. Je ne voudrais donc pas te dire que je suis partante pour ensuite ne te répondre qu'au bout de deux mois parce que j'ai trop de RPs et pas assez de temps pour me consacrer à toutes ces belles histoires. Et négliger mes autres partenaires pour te répondre ne serait pas plus respectueux.

Ceci dit.

Deux de mes trois RPs sont restés sans réponse depuis deux mois (et pourraient donc être abandonnés par mes partenaires). Ma politique est simple : je réponds d'abord aux RPs actifs. Pour les deux autres que je devrais lancer sous peu, l'un devrait être assez court. Du coup, je serais probablement disponible d'ici deux semaines à un mois pour lancer un autre RP. Alors je me risque à te proposer ma plume.

Pourrais-je te contacter à nouveau (via MP, peut-être) à ce sujet une fois que je saurai à quoi m'attendre précisément à propos de mes disponibilités ?

Au plaisir de RP avec toi, peut-être.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4540-megan-belrose http://exotic.fofogourmand.com/t4548-l-entourage-de-miss-belrose#84492
Morrigan
---

MessageSujet: Re: Un petit rp   Lun 25 Sep - 14:30

Coucou!!!

Déjà, merci pour ta réponse franche. On peut pas en vouloir aux gens qui ne peuvent pas rester, et je ne leur en veux pas. On ne sait pas de quoi la vie de chacun est faite, donc je ne juge pas ces personnes là, mais c'est vrai que ça a de quoi dépiter parce que chaque truc que tu mets en place tombe à la flotte. Ce n'est que de la faute à pas de chance même si ça reste frustrant. Toutefois, il existe certes des gens discourtois qui ne préviennent pas parce qu'ils s'en tapent le coquillard des autres. C'est là un autre chapitre. Heureusement, ce qui me fait garder espoir, ce sont quelques belles plumes qui sont encore là, et avec lesquelles j'ai ou j'aurais le plaisir de rp.

Je peux, bien-sûr, attendre quelques semaines, voire un mois, et qui sait, peut-être qu'une autre personne se présentera entre temps, alors oui, si tu veux me mp quand tu auras un peu de temps, pourquoi pas :) Même si les certains sujets sont restreints avec Morrigan, je reste open. Il faut juste bien prendre la mesure du lien "tentateur", parce qu'il y a peu de chances que Morrigan succombe, et ça tombera à l'eau si c'est une femme, s'il s'agit de drague XD Dans tous les cas, c'est peu probable que Morrigan lâche du leste sur certaines choses, ou alors ça prendra du temps. Bien sûr, tu peux tenter Morrigan autrement également, comme en essayant de la persuader de boire comme un trou, d'aller en discothèque, enfin, ce genre de choses quoi...

Merci beaucoup pour ton attention Megan, ça me touche que ma demande ne reste pas lettre morte.

Si comme moi vous aimez rp pour ce qu'il est, avec une personnage à faire évoluer, des histoires à créer, et le plaisir d'écrire, n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4267-morrigan-oh-happy-day-terminee http://exotic.fofogourmand.com/t4306-morrigan-when-faith-is-doubt-open
Megan
---

Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Voir ma fiche pour plus d'infos.

MessageSujet: Re: Un petit rp   Lun 25 Sep - 19:35

Morrigan a écrit:
Toutefois, il existe certes des gens discourtois qui ne préviennent pas parce qu'ils s'en tapent le coquillard des autres. C'est là un autre chapitre.

Dans mon cas, c'est ce qui s'est passé (pas ici, sur un autre forum). J'ai vu des gens laisser mes RPs sans réponse pendant des mois, ne répondant pas à mes messages de les relancer (un message gentil toutes les trois semaines en moyenne, je dirais : je voulais pas harceler non plus). Certains trouvaient pourtant le temps de lancer de nouveaux RPs pendant ce temps. :confus:

Une fille a même lancé un nouveau RPCB sous mes yeux avec un membre alors qu'elle m'écrivait qu'elle n'avait pas le temps de RP et qu'elle aimait nos RPs et ne voulait pas me perdre comme partenaire de RP.

Elle s'est cependant rendue compte de son comportement et m'a présenté des excuses sincères. Nous nous sommes réconciliées depuis (en fait, tous ceux qui m'ont fait le coup ont fait pareil) et nous avons lancé un nouveau RP ensemble. Elle est maintenant très assidue.

Peu importe la raison, ce n'est jamais agréable de voir un RP sur lequel on a mis des efforts finir aux oubliettes. C'est... déprimant.

Je t'enverrai un MP pour discuter du reste.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4540-megan-belrose http://exotic.fofogourmand.com/t4548-l-entourage-de-miss-belrose#84492
Morrigan
---

MessageSujet: Re: Un petit rp   Lun 25 Sep - 21:22

Je ne dirai rien en rapport au rpcb quand on n'a pas le temps de rp, car ça m'arrive. Je sais combien c'est désagréable, néanmoins parfois on a juste besoin de souffler de notre journée de boulot, et si je devais faire passer les fofos avant la cb et bien... Je passerai mon temps à rp sans avoir jamais le temps de souffler et le rp deviendrait plus une contrainte comme un devoir d'école que comme un plaisir. Rp doit rester un loisir, même si, c'est sûr, il ne faut pas manquer de respect aux autres. Après, j'avoue que devoir relancer ses partenaires à chaque fois est énervant, mais trois semaines, je ne trouve pas ça long pour une réponse rp sachant que j'ai déjà dû attendre plus de six mois pour une réponse, sur les premiers forums que je fréquentais. Ce n'est pas tant le temps d'attente qui me gêne, comme je te l'ai dis je suis très longue, ce qui me gêne c'est quand la personne ne prends pas le temps de te dire "désolée je peux pas parce que..." ou ne dis tout bonnement pas qu'elle s'absente ou qu'elle compte s'en aller et que ça ne sert plus à rien. Je vais même pas savoir les raisons des absences, juste qu'on me dise "désolée, ça peut prendre des mois"... Quoi que parfois on te sort ça puis t'as jamais de réponse, et au final c'est en tirant les verres du nez que tu comprends que la personne n'a plus envie de rp. Et tu te sens presque obligé de dire "on l'abandonne si tu veux". De toute façon, ça finit comme ça tôt ou tard XD On gagnerait du temps et de l'énergie si les gens nous disaient tout de suite "ça va pas le faire" ou "je suis plus motivé".

Enfin, voilà pour les déboires XD

Ok, j'attendrais ton mp :)
Megan
---

MessageSujet: Re: Un petit rp   Lun 25 Sep - 21:45

Bon... J'ai eu des nouvelles de certains RPs qui étaient au point mort dans l'intervalle, alors te proposer un RP dans ces circonstances ne serait pas très responsable, car je devrais probablement négliger un RP pour me consacrer à un autre, et — comme nous en avons amplement parlé — je ne trouve pas ça très sérieux quand on me fait le coup, alors je ne le ferai pas à une autre personne.

Avec de la chance, on aura une autre occasion de faire un RP dans le futur. :)

Cela dit, pour tes idées, la 1ère et la 2e me plaisaient bien. Je m'imaginais Megan draguant Morrigan qui se sentirait mal, et Megan qui irait lui parler pour essayer de rester en bons termes avec elle. Mais la 2e idée me semble parfaite pour Megan, qui fait souvent la fête et drague toutes les filles qu'elle trouve à son goût. J'avais pensé que Morrigan et Megan pourraient se connaître (travail, ami commun, etc.) et que Morrigan aurait un point de vue négatif de Megan, qui essaierait de la « décoincer ».

Donc, si jamais je me libère plus tôt que prévu (un mois, deux mois, je ne sais pas), je te relancerai, si tu le permets.

Bon succès dans tes recherches. J'espère que tu trouveras un/une partenaire de RP stable. Wink

Bisous,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit rp   

Un petit rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1