AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

GIO ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio
---
Jetons Privilège : 0

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Célib

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Ca dépend de ma flemme

MessageSujet: GIO ~    Mer 13 Sep - 0:02

Dans ce cadre, vous pouvez ajouter des informations concernant votre personnage ou vos recherches de liens. Vous êtes libre d'écrire absolument ce que vous voulez.

->Et bah du coup je décide de ne rien écrire. Et toc ! Personne s'y attendait à celle là !

Cherche activement

Domestiques. -
Les domestiques. sont les meilleurs, les véritables. Ce sont ceux qui, pour des raisons très variées, se sont libéré des couches de vanité les étouffant jusque alors, ceux qui sont parvenus à s'extirper de leur ego pour renforcer celui de Gio. Entièrement dévoué de corps et d'esprits, ils n'hésiteront pas à prendre une balle pour celui qu'ils suivent. Et certains le feront.
Fun Fact : tout le monde est domestique. jusqu'à preuve du contraire.

Domestiques ! -
Les domestiques ! sont le penchant rebelle des domestiques. Ce sont ceux et celles qui n'ont pas encore totalement digéré leur place dans la pyramide. Les domestiques ! sont taquins, et même s'ils ne peuvent se résoudre à trahir ou tromper Gio, ils n'hésiteront pas à mal effectuer leurs tâches confiées ou encore à remplacer son dentifrice par de la moutarde.
Fun Fact : Gio peut passer une semaine sans comprendre pourquoi le dentifrice pique plus que d'habitude

Domestiques !! -
Les domestiques !! sont une sale espèce. Pour être tout à fait honnête, ils sont tellement mesquins qu'on en vient à se demander si ce sont véritablement des domestiques. Pour une raison, surement propre à chacun, assurément inconnue de Gio, les domestiques !! en veulent à son intégrité physique et semblent carrément oeuvrer pour son mal.
Fun Fact : La plupart se cachent, tapis dans l'ombre, attendant de faire un croc-en-jambes à Gio. Saletés.

Domestiques !!! -
Ceux là sont juste une légende racontée pour effrayer les enfants.
Fun Fact : on raconte que si tu ne finis pas ton assiette, un domestique !!! viendra te manger pendant ton sommeil.

Domestiques ? -
Les domestiques ? sont ceux qui ne savent pas sur quel pied danser. Littéralement. Ils commencent souvent par quelques pas pour se mettre dans l'ambiance, enquillent sur un début de valse, surprennent par leur manque d'équilibre lors du slow, avant de finalement surprendre l'audience -s'il y'en a- par leur final twisté.
Fun Fact : la description des domestiques ? est étonnamment la moins claire !

Domestiques !?! -
Les domestiques !?! gagnent la palme de l'imprévisibilité. Tantôt froids, tantôt salés, parfois chauds, rarement sucrés, les domestiques !?! sont les domestiques de l'impossible, ceux qui parviennent, contre toutes attentes, à créer le comble de devoir s'occuper d'eux. Instables au possible, il faudrait presque prendre des pincettes pour les gérer, si bien sûr, ils ne restaient pas des domestiques. dans le fond.
Fun fact : un domestique !?! peut très bien décider de vous attaquer avec un couteau. Ca ne lui fait pas peur.

Domes...tiques...? -
Une belle description vantant les mérites de l'abandon de soi pour autrui, avec une pointe d'humour, d'ironie et parfois même, oui, de poésie. C'est en cours.

A vous juger

Profitez de quatre jugements pour le prix d'un !

Attention, offre promotionnelle limitée dans le temps

Revenir en haut Aller en bas
Megan
---
Jetons Privilège : 360

Orientation sexuelle : Homosexuelle
Adresse : RT#749
Statut : En couple libertin avec Automne

RPCB? : Non
Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Voir ma fiche pour plus d'infos.

MessageSujet: Re: GIO ~    Mer 13 Sep - 17:49

Je fais pas vraiment de RP H avec des mecs, alors je vais passer outre, mais j'ai bien rigolé en lisant ton fun fact sur le dentifrice. Avec un humour pareil, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver quelques domestiques intéressantes !
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4540-megan-belrose http://exotic.fofogourmand.com/t4548-l-entourage-de-miss-belrose#84492
Gio
---
Jetons Privilège : 0

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Célib

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Ca dépend de ma flemme

MessageSujet: Re: GIO ~    Mer 13 Sep - 19:04

Il n'y a pas forcément besoin de coucher pour devenir domestique.
Nous acceptons tout le monde. Comme il est. Mieux, pour ce qu'il est.

Rejoins-nous !

Rejoins-nous... Rejoins-nous... Rejoins-nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIO ~    

GIO ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1