AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Ca te dit d'être mes jambes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu
---
Jetons Privilège : 3

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : ParaCélib'

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Je m'adapte.

MessageSujet: Ca te dit d'être mes jambes ?   Dim 3 Sep - 20:37

Comme ma précédente demande a été effacée pour réactualisation du forum, je reposte ici une requête.

Je n'ai pas tellement de thème précis mais j'ai plusieurs petites choses à préciser :

- Je m'oriente vers des RPs courts à moyens
- Soigne un minimum l'orthographe parce que ça me bloque pour répondre (ça me met des bâtons dans les roues quoi)
- Ne sois pas pressé(e) au niveau du rythme, on a tous une vie en dehors donc si ça prend un peu plus de temps, no stress. On peut toujours communiquer en MP, c'est bien aussi pour se donner des news !
- Éclate-toi surtout et fait comme ça vient, c'est toujours mieux quand on prend plaisir à RP sans mettre la barre trop haut, sois toi-même, tu vois ?
- Dernière chose, je suis pas là pour la coucherie, faisons d'abord connaissance et on verra comment ça évolue, mais laisse-moi te dire que tu risque d'être déçu(e) si tu recherches ça en premier lieu.

Si tu as une idée ou plusieurs, je suis partant. Mais si tu me cherches, tu me trouveras dans le stade, c'est là où j'aime me défouler. Pourquoi pas devenir coloc' ? Si ça te branche, go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4292-isamu-ready-steady-go http://exotic.fofogourmand.com/t4293-are-you-ready-come-with-me

Ca te dit d'être mes jambes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1