AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .
 

 Les îles d'Exotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako
avatar
Compte Fondateur
Messages : 959
Jetons Privilège : 322
Date d'inscription : 06/10/2013

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 22 ans
Statut : Non disponible

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Aucune. Ce compte est désormais PNJ.

MessageSujet: Les îles d'Exotic   Lun 28 Aoû - 10:42

Les îles d'Exotic

Exotic, île de vos rêves

Il s'agit de l'île principale, où se fait le plus gros de la vie sur Exotic. C'est une île festive, reposante, où la notion de contrainte n'existe pas et où il n'y a qu'une seule vraie philosophie : libre à chacun de vivre son éternité comme il le souhaite... tant qu'il ne salit pas celle des autres.


Le Nautilus

Le Palais du Nautilus a été fondé par certains individus auxquels le fait de se sentir privilégié manquait. Comment ? Nul ne le sait. Des choses étranges s'y produisent parfois : on rétrécit, les animaux parlent, les objets prennent vie... D'après quelques experts, rien de tout cela ne serait magique : ce serait en fait une plante psychotrope introuvable ailleurs sur Exotic qui causerait ces hallucinations.

N.B: Le Nautilus n'est pas réellement magique. En conséquence, rien de magique ne peut sortir du Nautilus.

L'île du châtiment

Tout le monde a tous les droits du monde sur Exotic mais l'excès de liberté est parfois dangereux. C'est pour cela que certains individus ont décidé de s'improviser justiciers.

Les "criminels" capturés sont envoyés sur cette île dangereuse de l'archipel des îles blanches. Il semblerait toutefois que le directeur de l'île soit... dérangé ?
Les détenus sont traités comme des animaux dans un zoo humain, le quartier des surveillants s'apparente pas mal à une garderie et certaines punitions sont parfois tout bonnement cruelles.

N.B.: La prison n'est qu'un outil de RP. Par conséquent, ce n'est pas le staff qui vous y enverra : c'est vous qui déciderez des raisons et modalités de votre incarcération, lesquelles peuvent être ou non légitimes.

L'archipel des îles blanches

Un ensemble d'îles toutes plus différentes les unes des autres, parfois désertiques, parfois montagneuses. On dit trouver sur certaines d'entre elles des groupes de gens isolés, sans moyens de revenir sur l'île principale. Attention aux tempêtes et autres vices de dame nature.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com
 

Les îles d'Exotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Pour une vie de délices après la mort :: Brochure en feuille de palmier-