AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

bird gerhl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
---
RP sur Exotic : 0

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire.

RPCB? : Non
Moyenne RP : Court, pas plus d'une page.

MessageSujet: bird gerhl   Mer 12 Juil - 16:20

Certificat de décès de : Pauline
9.07.1987 – 16.11.2013 (26 ans)

Motif du décès : Chute. Ça a été interprété comme un suicide. En réalité, elle a glissé de la terrasse sur laquelle elle s'était installée pour une mission. Un tabloïd lui avait demandé de surprendre le premier ministre français avec un homme alors que celui-ci « était censé » être marié avec une femme depuis plus de 20 ans.
Lieu : Paris (France) avenue Montaigne. Elle vivait dans le 18ème, quartier Marx Dormoy.
Situation familiale : Un petit frère d'aujourd'hui 19 ans, 15 à la mort de Pauline, qui est pourtant plus grand que lui. Toujours en vie, toujours petit con. Des parents tranquilles, ennuyeux et retraités en banlieue, Ivry-sur-Seine.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Emploi : Paparazzi. Elle était diplômée depuis un an, elle avait de grands espoirs, voulait devenir reporter ou « photographe du social. » Évidemment, elle a déchanté. Elle cumulait parfois avec des petits boulots miteux quand elle en avait besoin.

Taille : 169 cms.
Cheveux : Courts, elle les a coupés récemment. Épais et rose, c'est la première fois qu'elle a tenté une teinture, elle a préféré le faire chez le coiffeur pour pas se rater. Ca fait un moment maintenant, on voit ses racines brunes réapparaître. Son patron sur Exotic a râlé, parce que ça ne fait pas du tout discret et que c'est pourtant nécessaire, la discrétion, dans son métier. Mais il n'a rien pu faire.
Yeux : Ronds, verts tilleul.
Insouciante, elle n'a pas perdu la niaque et les éclats d'idées folles qu'induisent sa jeunesse, même avec la galère.

Désorganisée, tout est bordélique chez elle, son appart' comme sa tête.

Matérialiste, Pauline attache de la valeur à l'objet et au tangible. Ça la rassure.

Fragile, elle a la mélancolie facile, et elle a un très grand manque de confiance en elle.

Bavarde, c'est comme ouvrir des vannes et voir l'eau couler à flots en paniquant parce qu'on ne voulait pas d'un aussi gros débit.

Hypersexuelle, Pauline a des « problèmes » vis-à-vis de sa sexualité. Elle s'en sort comme d'un moyen de validation. D'une façon très malsaine, elle se sent validée par les autres qu'avec le biais de son corps.

Garçon manquée, elle aurait aimé être une « vraie fille », mais elle a du mal avec les « codes » de la « féminité. »

Introvertie, Pauline aime sortir, rencontrer, échanger, mais elle a aussi besoin parfois de se retrouver seule avec elle-même. Ça lui est véritablement nécessaire, un peu comme pour n'importe qui, mais de façon plus forte encore chez elle. Pauline est sensible et les manifestations extérieure – les bruits, les appels visuels, les présences – la fatiguent lourdement.

Bref résumé de son existence : Elle fait des études moyennes de cinéma dans une faculté moyenne de banlieue. Et bien que cette université, à l'histoire étudiante profondément communiste et militante, a été un environnement épanouissant pour Pauline, elle a conscience que Paris 8 était cataloguée sévèrement et que ce nom sur son CV verrait vite ses limites. Elle l'a compris rapidement, et au lieu d'essayer de partir, de redoubler d'énergie, elle s'est comme laissée aller à cette forme d'apathie facile à attraper à Saint-Denis. Elle avait bien ses rêves de photographie, mais elle n'a que peu cherché à leur donner suite. Elle n'avait pas assez confiance en elle pour montrer autre chose que des photos demandés par les copains, des photos à contraintes qui ne la reflétaient pas elle et qui donc la protégeaient. Ses parents n'avaient pas voulus s'opposer à ses études, ils avaient voulu être modernes. Mais ils ne l'avaient pas encouragés non plus, ne semblaient pas comprendre l'intérêt de la chose. Aussi parlait-on de l'avenir de Pauline comme d'une chose dérisoire et jamais n'a-t-elle pu en comprendre l'importance. Elle continué à vivre, jusqu'à mourir, en éternelle adolescente, de soirées en petits copains, avec insouciance.

Projets post-mortem : Elle continue son boulot de Paparazzi, sa propriétaire est une vraie emmerdeuse qui cherche toujours à tout savoir et adore l'actualité people. Alors en échange de photos, elle lui permet de vivre dans un de ses appartements. Pauline ne sait pas comment cette vieille femme a réussi à posséder tous ces appartements. Elle cumule toujours parfois, quand elle cherche à obtenir un bien ou un service, un nouvel appareil, un ventilateur, un bouquin. Ça fait 4 ans qu'elle est sur l'île, elle a digéré sa mort – ou alors ne l'a toujours pas bien comprise. Elle cherche elle aussi à « posséder » alors elle travaille beaucoup, ce qui lui permet de rester l'esprit occupé. Elle n'a pourtant pas perdu ses objectifs, peut-être un peu naïfs, de devenir une « véritable » photographe.

----------------------------------

Code:
[u]dCTb[/u] - [b]Pauline[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Ma fidélité me donne droit à un rang perso à demander à Caim par mp (raison : + 500 messages)
RP sur Exotic : 53

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Minimum 20 lignes, maximum autant qu'il en faut.

MessageSujet: Re: bird gerhl   Mer 12 Juil - 16:31

Hello, bienvenue à toi. Y a visiblement pas de problème avec ta fiche mais avant de te valider je vais juste te demander de réduire un peu la police d'écriture de ta présentation. Tu as pas mal écrit dedans et je t'avoue que combiné avec la taille de ton texte ça rend le tout moins clair.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pauline
---
RP sur Exotic : 0

Statut : Célibataire.

Moyenne RP : Court, pas plus d'une page.

MessageSujet: Re: bird gerhl   Mer 12 Juil - 16:41

Merci ! Désolée, je m'étais permis de changer la police, je trouvais la précédente plus difficilement lisible... mais sans que je le veuille, ça a agrandit le texte. Est-ce que ça convient ? (:
Sieg
Ma fidélité me donne droit à un rang perso à demander à Caim par mp (raison : + 500 messages)
RP sur Exotic : 53

Moyenne RP : Minimum 20 lignes, maximum autant qu'il en faut.

MessageSujet: Re: bird gerhl   Mer 12 Juil - 16:43

C'est nickel, amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
RP sur Exotic : 394

Statut : En couple libre avec Kyoshiro

Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: bird gerhl   Mer 12 Juil - 19:37

Bienvenue à toi :)
Howahkan
Le Mahikan des temps modernes
RP sur Exotic : 16

Orientation sexuelle : Libre
Adresse : RT#474
Statut : Libre

Moyenne RP : Varie selon le partenaire

MessageSujet: Re: bird gerhl   Mer 12 Juil - 21:33

Ben rebienv'nue bichette. Parce que t'es un DC ou quelqu'chose comme ça. See ya !
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3412-la-ou-le-vent-me-menera http://exotic.fofogourmand.com/t3415-howahkan-le-mohican-des-temps-modernes
Megan
---
RP sur Exotic : 9

Orientation sexuelle : Homosexuelle
Adresse : App. 749, Résidence Tropicana

Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Si le RP est irrégulier ou les réponses de mon/ma partenaire sont très espacées, j'ai tendance à écrire de plus longs pavés...

MessageSujet: Re: bird gerhl   Mer 12 Juil - 23:13

Bienvenue, Pauline !
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4540-megan-belrose http://exotic.fofogourmand.com/t4548-l-entourage-de-miss-belrose#84492
Morrigan
---
RP sur Exotic : 10

Moyenne RP : 150 à 200 mots./rpcb occasionnellement.

MessageSujet: Re: bird gerhl   Jeu 13 Juil - 0:58

Bienvenue
Bedelia
---
RP sur Exotic : 3

Orientation sexuelle : Pansexuelle

Moyenne RP : Cela dépend de ce qu'il y a à dire...

MessageSujet: Re: bird gerhl   Sam 15 Juil - 4:14

Bienvenue à toi et au plaisir ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bird gerhl   

bird gerhl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1