AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

La musique apaise les moeurs, lui il les brise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastian
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 800 mots

MessageSujet: La musique apaise les moeurs, lui il les brise.    Mer 7 Juin - 17:14

“ Sevastian ”

27 ans
Croate
Poignardé par un morceau de verre
Violoniste
Criminel
who i am
Artiste violoniste, jouant souvent de la musique classique, passionné par l’art et pour la liberté. Il a envahi le monde de la nuit en quête de plaisir au point de finir par devenir le prédateur. Son ombre s’abattant sur de gentes damoiselles seules ou égarées, il ne s’est jamais privé, jamais demandé un consentement, y trouvant mélodie au travers de quelques cris et larmes. Une danse funeste jusqu’à ce qu’une victime lui face couler le sang et lui prive de cette vie nocturne sans entrave contrastant avec sa vie de jouer sous contrôle. Maintenant mort, il est libre, un virtuose avec un monstre dans l’âme pouvant tomber à chaque instant sur celles qu’il croise.

i want you
(♀/♂) LA VIE DE JOUR Δ Les habituels liens, amies, amantes, personnes avec qui il partage un verre, une conversation,...
(♀/♂) SUAVE MUSIQUE Δ Fan de l'artiste avant sa mort, fan aujourd'hui appréciant la douceur de cette mélodie souvent triste ou digne du requiem. Il n'est pas difficile de me rencontrer tant que vous ne connaissez pas mon autre visage.
(♀) VICTIMES Δ Belle créature, perdue dans la nuit, égarée le jour, mon regard t'a croisé et j'ai décidé de m'amuser avec toi sans avoir une quelconque permission. M'offriras tu la mélodie désirée au travers de tes cris ?
(♀) ESCLAVE Δ Victime de rêve, je t'ai trouvé un jour et depuis je ne t'ai plus laissé t'échapper de mes griffes. Ta vie est mienne, ton corps est mien, à chaque instant je peux revenir prendre ce que je considère comme m'appartenant. Que tu veuilles ou non,
tu es la marionnette et je tire les fils de ta non-vie.
(♀) DIFFERENTE Δ Pas une proie, tu es celle qui arrive à comprendre le monstre ou l'artiste, tu éveilles une passion qui me donne envie de te côtoyer sans chercher à te blesser. Où cette vie nous mènera ? Toi qui ignore peut-être mon vrai visage ou qui est fascinée par ce dernier, toi qui sera peut-être celle qui arrivera à le conquérir.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4549-sevastian-la-complainte-du-violon-la-melodie-des-cris http://exotic.fofogourmand.com/t4550-la-musique-apaise-les-moeurs-lui-il-les-brise
Sevastian
---

MessageSujet: Re: La musique apaise les moeurs, lui il les brise.    Mer 7 Juin - 17:15

“ Kaory ”
Différente, elle a tout d'une proie, tout qui pourrait éveiller l'être de la nuit et libérer mes plus basses pulsions et pourtant elle est celle qui endort ce coté de moi. Une jeune femme fragile, timide, blessée, une femme qui a déjà rencontré un monstre tel que moi et qui tente de se reconstruire. Pour l'instant je ne ressens que l'inspiration pour la musique, une Muse découverte et j'ai envie non de la guider vers la souffrance mais au contraire de l'aider à reconstruire. Est ce le début de quelque chose de nouveau ? En tout cas une chose est certaine, elle ne doit jamais savoir qui je suis réellement, elle ne doit pas connaitre mon autre visage.
“ Alysse ”
Je l'ai tué, j'ai voulu l'effrayer pour me venger, j'ai voulu la choquer pour qu'elle paye de ce qu'elle m'avait fait. Elle qui une semaine avant m'avait allumé, elle avec qui j'ai failli partager une nuit mais qui m'a abandonné sur ma crampe, ma frustration. Une semaine à ronger ma colère, à vouloir lui montrer qui je suis. Elle est le premier pas qui a éveillé l'être de la nuit que je suis devenu, celle qui malheureusement s'est défendue quand j'ai voulu la bousculer, qui m'a poussé à un geste de trop qui lui a retiré la vie. J'ai mis du temps à l'accepter, au début apeuré par mon geste, pris par la peur d'être arrêté, mais impuni j'y ai trouvé une forme de liberté, de plaisir. Le sang sur mes mains m'a donné une nouvelle force. Que sera la vie ici alors que nous allons nous recroiser ?  

“ Ariel ”
L'enquêteur d'un temps révolu, celui qui est venu en Croatie pour aider la police local à retrouver les traces de l'homme de la nuit qui attaquait et agressait les jeunes femmes. Cet homme qui m'a pourtant retrouvé et s'est confronté à moi dans une joute verbale, lui qui savait que j'étais le coupable. Malheureusement le manque de preuve fit que le dossier tomba dans les oubliettes et qu'il du abandonner cette enquête. Il sera du coup étrange de le retrouver en ces lieux, lui qui trouvera amusant que finalement la justice fut rendue par une de mes propres victimes.  
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4549-sevastian-la-complainte-du-violon-la-melodie-des-cris http://exotic.fofogourmand.com/t4550-la-musique-apaise-les-moeurs-lui-il-les-brise
Sevastian
---

MessageSujet: Re: La musique apaise les moeurs, lui il les brise.    Mer 7 Juin - 17:15

+1 au cas où. A vous
Sevastian
---

MessageSujet: Re: La musique apaise les moeurs, lui il les brise.    Jeu 8 Juin - 0:42

Update 08/06

⇛ Ajout liens : Kaory, Alysse, Ariel
Bedelia
---
RP sur Exotic : 3

Orientation sexuelle : Pansexuelle

Moyenne RP : Cela dépend de ce qu'il y a à dire...

MessageSujet: Re: La musique apaise les moeurs, lui il les brise.    Mer 21 Juin - 23:06

Salut ! J'aime bien ton personnage, même si habituellement, je ne sois pas tentée par des "criminels" xD Mais là, je ne sais pas. Sûrement parce que ce n'est pas juste un désir de faire du "louche" de ta part...et ça se ressent dans ta fiche et la manière que tu as de coucher ton personnage...Enfin..:

Est-ce qu'un ou plusieurs liens te tentent ? Avec Bedelia, Jonas, César ou Eude ?
Bedelia, je ne sais pas, mais je cherche des liens avec elle ^ ^ histoire qu'elle se fasse un peu d'ami
Eude, a un don pour le violon.
césar...je ne veux pas dire, mais je ne vois pas forcément xD
Jonas est une artiste: Peinture, dessin sous toutes ses formes, sculpture. Elle ne fait juste pas de la photographie. Même si je ne cherche actuellement pas forcément de lien avec elle, si quelque chose peut être sympa à explorer, alors je dis: Pourquoi pas ♥

Désolé j'arrive un peu en manque d'idée, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musique apaise les moeurs, lui il les brise.    

La musique apaise les moeurs, lui il les brise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1