AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

L'entourage de Miss Belrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan
---
RP sur Exotic : 9

Orientation sexuelle : Homosexuelle
Adresse : RT#749
Statut : Célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Si le RP est irrégulier ou les réponses de mon/ma partenaire sont très espacées, j'ai tendance à écrire de plus longs pavés...

MessageSujet: L'entourage de Miss Belrose   Mar 6 Juin - 21:12

Good looks will get you my attention. A nice personality will make me stay. Even better if you like dancing. You don't need to be good at it, just as long as you like it. Of course, good sex will make me want to come back. Well, that's how I see things. But none of this will make me fall in love with you. Or it might. Because love isn't something we can control. Right?

Je cherche des liens qui seront développés en RP. Parlant de RP, j'aime ceux qui sont érotiques ou hentai (yuri seulement), mais les RP amicaux (avec des mecs ou des filles) sont également recherchés : je veux développer plusieurs types de relations sur Exotic, pas seulement des histoires de cul. J'aime les histoires qui se développent sur plusieurs posts, alors — de grâce —, pas de conclusion au bout de 50 lignes, s'il vous plaît ! Sinon, côté hentai, j'aime jouer la séduction, le flirt et la tendresse, mais je ne suis pas fermée à des RP plus hard. Toutes catégories confondues, j'aime aussi les RP détaillés. Dans le cas des RP hentai, ça veut dire ne pas passer outre les détails comme la description du premier regard, les mots échangés lors des moments d'intimités, les sensations ressenties au moment de l'orgasme, etc.

Alysse | À déterminer en RP

RP : À venir.

Ashley | À déterminer en RP

RP : Randonnée à moto

Automne | L'amoureuse

Automne est un paradoxe. Elle a l'air d'un garçon et d'une dure, mais elle a un comportement très féminin et est douce comme une fleur la plupart du temps. Elle est aussi très discrète. Tout le contraire Megan, diraient certains. Mais les apparences sont trompeuses : Automne peut être aussi entreprenante qu'elle sait être soumise, elle peut être dure et directe, et elle sait comment ne pas passer inaperçue. Elle se laisse porter par l'instant du moment. Exactement comme Megan. Et c'est sûrement pour ça qu'elles vont si bien ensemble.

RP :
Danse, Megan, danse pour moi...

Jonas | À déterminer en RP

RP : Dans l'atelier

Kenzie | À déterminer en RP

RP : La voisine d'en dessous

Wilniel | À déterminer en RP

RP : Au plus profond de la forêt

Votre personnage | Le lien qui l'unit à Megan

À compléter après discussion ou en RP !

Si un lien avec Megan vous intéresse, proposez-le-moi en réponse à ce post ou en communiquant avec moi par d'autres moyens (MP, CB). Je suis ouverte à presque tout !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4540-megan-belrose http://exotic.fofogourmand.com/t4548-l-entourage-de-miss-belrose#84492
Megan
---
RP sur Exotic : 9

Orientation sexuelle : Homosexuelle
Adresse : RT#749
Statut : Célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Si le RP est irrégulier ou les réponses de mon/ma partenaire sont très espacées, j'ai tendance à écrire de plus longs pavés...

MessageSujet: Re: L'entourage de Miss Belrose   Ven 30 Juin - 1:52

RP abandonnés : 0

Aucun pour le moment.

RP complétés : 0

Aucun pour le moment.

RP en cours : 5

Ashley : Randonnée à moto

Automne : Danse, Megan, danse pour moi...

Jonas : Dans l'atelier

Kenzie : La voisine d'en dessous

Wilniel : Au plus profond de la forêt

RP à venir : 1

Alysse : À venir.

Places disponibles : 0

Aucune place disponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4540-megan-belrose http://exotic.fofogourmand.com/t4548-l-entourage-de-miss-belrose#84492

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1