AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Rp singuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
---
RP sur Exotic : 0

Orientation sexuelle : Bisexuel (il s'en fou en fait)
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : On va dire que je m'adapte ?

MessageSujet: Rp singuliers   Sam 3 Juin - 2:32

Bonsoir, je viens d'arriver, mais Ariel est sur l'île depuis 2008. Du coup, les rps peuvent être en flash back ou d'aujourd'hui avec un lien construit sur plusieurs années.

Je ne suis pas difficile et rpq ou non, je prends. Garçon ou fille d'ailleurs. Évidemment, le Q pour le Q ne m'intéresse pas, surtout que je vois clairement Ariel comme un amant pas exceptionnel. Pas mauvais, mais pas bon, sans trop d'imagination et d'originalité. Mais bien monté. (je précise. C'est un détail, mais j'aime l'idée d'un "cheval" mais pas un Dieu au lit xD) Apprenez lui ? Haha.

Je prends maximums 3 rps et avec une seule personne à la fois. Avec deux, c'est sympa, mais si on n'est pas sûr d'avancer au même rythme, cela devient très vite pénible.

QQ ID }

1 Vous venez d'arriver et on vous conseil d'aller voir Ariel parce qu'il est là depuis longtemps et qu'en tant que détective, il doit savoir pas mal de trucs.

2 Vous avez envie de faire une virée quelque part et ça tourne mal pour vous. Le côté flic d'Ariel pourrait vous être utile.

3 Une rencontre sans mots échangés. Une baise et voilà. (J'aime bien l'idée qu'ils ne parlent pas vraiment. Juste deux âmes qui ont un peu bus et veulent baiser...voilà. Ce serait bien avec une personne dominante, parce que ariel, lui...il n'est pas du genre à pouvoir intéresser plus de quelques heures et encore. Hors, je voyais bien un rp qui dure longtemps, parce qu'ils le font plusieurs fois (peut-être même en restant enfermé plusieurs jours))

J'aime bien créer des liens avec mes rps. C'est plus intéressants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Howahkan
Le Mahikan des temps modernes
RP sur Exotic : 16

Orientation sexuelle : Libre
Adresse : RT#474
Statut : Libre

Moyenne RP : Varie selon le partenaire

MessageSujet: Re: Rp singuliers   Sam 3 Juin - 2:42

Eh, j'me propose tiens. J'ai sans doute une tite idée et peut-être que tu pourrais m'aider justement, si ça te dit. Je t'en parlerai en PV. Ca s'rait alors pas un lien que t'as cité plus haut, si t'y vois pas d'inconvénients. Par contre, je préviens immédiatement : ça serait pour du RP rapide.

Qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3412-la-ou-le-vent-me-menera http://exotic.fofogourmand.com/t3415-howahkan-le-mohican-des-temps-modernes
Ariel
---
RP sur Exotic : 0

Orientation sexuelle : Bisexuel (il s'en fou en fait)
Statut : Célibataire

Moyenne RP : On va dire que je m'adapte ?

MessageSujet: Re: Rp singuliers   Sam 3 Juin - 2:50

C'était des idées, alors pas de soucis ! Je suis preneur. Rapide ou pas rapide, moi c'est égal. Je me (comment dire) je suis mon partenaire, donc du rp rapide avec réponses courtes, ça me va tout aussi bien que du plus long. Tant qu'il y a de l'idée derrière et du plaisir, le reste importe peu ^ ^ Je te laisse me mp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp singuliers   

Rp singuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1