AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .
 

 Liens d'un ancien marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
avatar
---
Messages : 23
RP sur Exotic : 16
Date d'inscription : 06/04/2017

Orientation sexuelle : Pas regardant
Age : 30 ans
Statut : Qui s'y intéresse vraiment, hein ?

RPCB? : Oui
Moyenne RP : A voir

MessageSujet: Liens d'un ancien marin.   Sam 29 Avr - 21:47


Et puis plouf, plouf, la vie parfois fait plouf !

Liam, 30 ans, célibataire, une mère et une sœur en vie. Il est brutal, franc, discret, peu bavard, bagarreur, doux (des fois), rancunier (beaucoup trop), sarcastique, solitaire, fidèle, débrouillard, fier, misogyne.
Fils aîné d'une fratrie de deux enfants, il a vécu une enfance heureuse malgré une relative pauvreté. Son père décède alors qu'il n'a que seize ans, le forçant a arrêter l'école pour subvenir aux besoins de sa famille et lui faisant ainsi reprend le bateau de son père, marin avant lui.
Passionné par l'océan, il ne comptera que rarement les heures passées sur sur l'eau, négligeant ainsi le reste.
Aussi, Liam mena-t-il une vie solitaire, bercée par le ressac de la mer, loin de toute vie sociale ou sentimentale, bien que ce ne soit pas quelque chose qui le gêna, ses heures de solitude ayant forgées son mauvais caractère et son goût du sarcasme. 
Les revenues de son activité permirent un moment à sa famille d'être à l'abris du besoin, mais la crise économique passa par là et la pêche ne suffit plus, forçant Liam a se tourner vers d'autres activités, certes moins légales, mais tellement plus rentables. Ainsi, sa soeur put faire des études supérieures et faire la fierté de leur mère, qui n'osa jamais demander d'où sortait cet argent.
Ce fut le passage de trop qui tua le marin, ignorant la tempête et les avis négatifs, il embarqua tout de même et mourut sous son navire qui se retourna dans la tempête.
Liens recherchés :
Quelqu'un qui l'ouvrira au monde [Homme ou femme] : Bon, la sociabilisation de Liam, c'était pas ça. Il lui faudra quelqu'un de doux et suffisamment patient pour le sortir de sa carapace.
Des camarades [Homme de préférence] : De beuveries, principalement, des gars un peu paumés dans les rapports humains avec qui il se sent à sa place.
Un/e protégée : Malgré tout, Liam est un grand frère, il a ce besoin de surveiller et protéger. Un peu comme un gros St Bernard un peu patibulaire mais fichtrement collant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4447-plouf-plouf-la-vie-parfois-fait-plouf-liam-termine#82350 http://exotic.fofogourmand.com/t4502-liens-d-un-ancien-marin#83674
 

Liens d'un ancien marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Pour une vie de délices après la mort :: Centre d'accueil post-mortem :: Fiches de relations-