AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Le journal de Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
---
RP sur Exotic : 20

Orientation sexuelle : Hetero
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : À voir

MessageSujet: Le journal de Noctis   Jeu 20 Avr - 13:44

Relations de Noctis

Je m'appelle Noctis, d'antan j'étais le fils d'un grand chef de clan Yakuza. Je n'ai appris qu'une chose être une arme pour la pègre et rien d'autre. Mort de façon brutale, je désir aujourd'hui vivre une vie qui m'a été refusé. Je suis ténébreux, pas franchement le plus drôle de tous les hommes et s'il y a des amateurs pour changer ma vie... qu'il en soit ainsi.

Ce que je recherche :
- une relation d'amour libre:  Celle qui sera ouvrir mon cœur et qui sera la seule détentrice de mes sentiments.
-des ami(e)s : Que cela soit des amitiés pures, ambigüe ou autres, je suis ouvert. Après tout je n'ai eu que peu d'amis de mon vivant, il est temps que ça change.
-Des amantes : Des femmes qui auront quelque chose de spécial m'attirant pour qu'elles deviennent plus que l'histoire d'une nuit.
- ouvert à toutes autres suggestions

Eyva | Ma lumière
Dans le monde d'Exotic, j'ai trouvé la lumière. Elle est mon exact opposé et j'éprouve pour elle une attraction que je n'explique pas. Nous sommes amis ou plus, j'ai l'impression que seul le temps nous le dira. La seule chose de sûr, c'est qu'Eyva est la seule étincelle qui ne me fait pas sombrer dans les ténèbres de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1