AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Ace's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
---
RP sur Exotic : 129

Orientation sexuelle : Hetero
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : On verra

MessageSujet: Ace's World   Jeu 23 Mar - 9:37

Relations d'Ace

Yo! Moi c'est Ace. Je suis le nouveau gérant du Topless. De nature plutôt extraverti, enjoué et drôle, je fais un bon partenaire de bringue et de fête. Mais je sais aussi me montrer posé et calme. Oui je suis parfait, regardez ce physique de rêve! ( Vous l'avez compris j'ai beaucoup confiance en moi)

Ce que je recherche :
- une relation d'amour libertine: ( réservé à Triss ) Celle qui sera faire vibrer Ace. Celle qu'il ne considérera pas comme les autres.
-des employé(es) au Topless : Et oui je suis toujours à la recherche de sang neuf avec qui faire le patron et plus si affinités
-Des potos et des amies : Comme le dit le titre, des bons amis avec qui je peux faire la bringue et tout un tas d'autre chose ( voir même des amitiées ambigues.)
- Des amantes : Les ravissantes créatures qui me font craquer !!
-Une secrétaire : Celle qui s'occupe du Topless en mon absence, qui s'occupe de mes affaires et avec qui je partage « beaucoup » de choses plus ou moins intimes
- ouvert à toutes autres suggestions

Xian | Amante
Je l'ai rencontré sur les pistes du Topless alors que je n'étais pas encore le gérant. Nous avons dansé (surtout moi car elle est tellement maladroite ) et j'ai appris que sa maladresse n'avait d'égal que son goût pour les relations charnelles. Car derrière ce petit minois de fille innocente se cache une véritable petite nymphomane en puissance.

Kya | Chanteuse au Topless, mon joujou
Une de mes nouvelles employées. Sa beauté n'a d'égale que son talent pour le chant et le dessin. Entre nous c'est une attirance physique incontrôlable. Tantôt patron, tantôt amis, tantôt amant. Je lui ai fait découvrir la luxure et la transforme peu à peu en mon joujou fétiche

Ophélia | Mon ex
Et ouais, même de mon vivant j'avais du goût hein ! Bon d'accord j'ai été un salaud avec elle en couchant avec sa meilleure amie. Une douloureuse rupture mais entre nous jamais rien n'est éteint et cette attirance que l'on ressent et toujours omniprésent lorsqu'on se revoit.

Triss | My Love
On s'est connu sur un Ring de l'Olympe et rapidement on a su que ça matcher entre nous. Notre relation n'est pas comme toute. Elle est basée sur le plaisir et l'adrénaline et même si on s'est vu comme des délicieux casse-croûte auparavant, nous avons ressenti cette petite chose qui nous a transformé en couple. Couple libertin certes mais couple quand même !

Daimarisei | Mon assistante et un peu plus
Je l'ai connu lors de l'entretien que nous avons fait chez moi et Daimarisei a montré toutes les qualité requise pour me seconder. Entre moi et cette personne, il y a tout de suite eut un bon feeling et il nous arrive quelque fois de sortir du cadre professionnel !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4011-ace-pour-vous-servir http://exotic.fofogourmand.com/t4413-ace-s-world
Morrigan
---
RP sur Exotic : 9

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 150 à 200 mots./rpcb occasionnellement.

MessageSujet: Re: Ace's World   Mer 7 Juin - 20:16

T'as pas intérêt à m'oublier ou à me laisser tomber hein? XD
Revenir en haut Aller en bas

Ace's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1