AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

j'aime la "vie" et j'aime les hommes... Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia
---
RP sur Exotic : 26

Orientation sexuelle : hétéro
Statut : celibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 10-15 mais adaptable

MessageSujet: j'aime la "vie" et j'aime les hommes... Et alors?    Dim 16 Fév - 18:40

Lucia

Daïgo

détective

Lorsque le détective est arriver sur l'île, Lucia fut la première personne qu'il croisa. Il l’interpella et suite a une discutions elle apprit qu'il était mort en enquêtant sur sa mort a elle. Depuis, leur relation est un brin enflammé.

Xanxus

Maître

Xanxus.
Un nom bien étrange que Lucia n'oublia jamais. Dans la vie comme dans la mort. Ils se sont rencontré de son vivant alors qu'elle travaillait comme serveuse dans un restaurant ou il était venu étudier la cuisine de son pays. Il a vite compris qu'elle ramener parfois des clients chez elle. Et lui a proposer d'être son maître pour la durer de son séjour. Elle a accepter sans réfléchir et ils sont rester plusieurs semaines ensemble, dans une relation de maître/soumise. Jusqu'au jour ou il a du partir et rentré chez lui. Même maintenant dans la mort, elle pense régulièrement encore à lui, se demandant si il va bien.

Nom & Prénom

Nature du lien

La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.

Nom & Prénom

Nature du lien

La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.

Nom & Prénom

Nature du lien

Nom & Prénom

Nature du lien

Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t146-lucia-pour-vous-servir-fini http://exotic.fofogourmand.com/t438-luciaafterlifeex#9774
Tetsuhiko
---
RP sur Exotic : 106

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Tout dépend... entre 10 et 50 ♥

MessageSujet: Re: j'aime la "vie" et j'aime les hommes... Et alors?    Mar 1 Avr - 18:34

Bonjour Lucia, cela faisait longtemps o/

Eh bien, si tu es toujours intéressée, je serai bien d'accord pour discuter d'un lien avec toi, si le coeur t'en dis ~
Revenir en haut Aller en bas

j'aime la "vie" et j'aime les hommes... Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1