AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Eternity is a long time, especially towards the end. (Woody Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eternity is a long time, especially towards the end. (Woody Allen)   Sam 4 Mar - 14:16

L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Esssayons de prendre du bon temps, ça passera peut-être plus vite  !  

ShareCan aime les femmes, toutes autant qu'elles sont, avec une forte attirance pour les brunes et les femmes d'esprit. Il aime rire, boire, faire la fête, écouter de la musique (jazz, electro, soul, hip-hop,indie...). Il a mené une vie tumultueuse lorsqu'il était étudiant, et a fini par devenir un père de famille à la vie très fade. Il a mis fin à sa vie tant il en était las. Il est ouvert à tout type de rencontre qui lui permettra d'enfin apprécier son quotidien.

Je suis nouveau dans le monde du RP, et très enthousiaste. Je n'imagine pas de type de RP que je refuserai, hormis du yaoi (désolé, je ne pense pas parvenir à rentrer dans le jeu). N'hésitez pas à me faire vos propositions !

Leilani | Initiation - Victime/Assassin
ShareCan vient tout juste d'arriver sur Exotic. Avant même de chercher à comprendre ce qui l'a amené ici, il croise Leilani, qu'il a assassinée huit ans auparavant. Seront découverts alors les causes et effets de son acte.
Revenir en haut Aller en bas

Eternity is a long time, especially towards the end. (Woody Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1