AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

« I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie
---
Jetons Privilège : 39

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut : Free

RPCB? : Oui
Moyenne RP : It depends. Normalement, 2000 mots, mais j'ai envie de faire court, et d'être affreusement feignante, ici. DONC, 600 mots, c'est bien.

MessageSujet: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   Ven 17 Fév - 16:33

Jodie
31 ans + Rêverait de rouvrir un club de Jazz + Pansexuelle + Libre
HISTOIRE
Morte dans la fleur de l'âge alors qu'elle prenait du bon temps au volant de son bolide, Jodie compte bien profiter de cette seconde chance, de cette douce mort offerte pour elle ne sait quelle raison... Elle n'attend pas grand chose de cette "vie", pourtant, juste de rouvrir un club, de Jazz, de préférence. Férue d'Art et de Musique, elle aime cultiver sa culture générale et apprendre, toujours plus... Entêtée, joviale, maniaque, fumeuse, à tendance alcoolique, maternelle, généreuse, perfectionniste, possessive, colérique, violente, parfois sadique, carnassière, elle est beaucoup de choses à la fois et tente de s'y retrouver, ou de se trouver, dans cette seconde vie.
liens recherchés
(F/M) • Tout et n'importe quoi. Je n'ai pas d'idées particulières

listing des rps
• RPS PRÉVUS

pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS

(www)  « Boredom is easier to kill when you’re not alone. » • Alba
(www) « Photography is a major force in explaining man to man. » [E. Steichen • Leilani
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS

- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
---

Moyenne RP : It depends. Normalement, 2000 mots, mais j'ai envie de faire court, et d'être affreusement feignante, ici. DONC, 600 mots, c'est bien.

MessageSujet: Re: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   Ven 17 Fév - 16:33

LES FILLES
...
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
Jodie
---

MessageSujet: Re: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   Ven 17 Fév - 16:34

LES GARÇONS
...
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
John R.
---
Jetons Privilège : 45

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

Moyenne RP : 500-1000 Mots environ

MessageSujet: Re: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   Ven 17 Fév - 21:50

Je pourrait être preneur de rencontrer une femme aussi élégante que vous même.

Si vous êtes disposé à en parler.
Jodie
---

MessageSujet: Re: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   Sam 18 Fév - 13:38

Hello, Dear.

Une idée en particulier, pour le lien ?
Déjà, John, comme Jodie, est américain. Et, tous deux ont été propriétaire d'une "affaire". Pas le même genre, certes... Mais ça peut donner des bases, non ?
John R.
---
Jetons Privilège : 45

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

Moyenne RP : 500-1000 Mots environ

MessageSujet: Re: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   Sam 18 Fév - 17:46

On pourrait imaginer que John et Jodie ce sont connu dans le monde des affaires de leur vivant. Peut être même déja charmer de nombreuses fois ... Ce genre de retrouvaille me parait amusant.

L'idée pourrait vous plaire ?
Jodie
---

MessageSujet: Re: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   Sam 18 Fév - 19:01

Ah, s'être connus avant leur mort, pourquoi pas, oui ! Ils n'étaient pas dans la même ville, certes, mais les "grands" noms traverses les frontières des états, alors bon, ça peut sembler plausible.
Ensuite, pour ce qui est de charmer, je ne sais pas. Jodie est assez lunatique. La séduction, c'est overrated, pour elle, le plus souvent. Elle s'en lasse assez vite, je pense. Mais, dans quel sens tu voyais ça, pour John ? Avoir "consommé", je ne pense pas, pour Jodie, elle est assez farouche, et le cul, c'est assez accessoire, pour elle. Ça l'était peut-être moins, avant sa mort, mais bon, elle n'en faisait pas souvent grand étalage, quoi. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   Ven 24 Mar - 23:07

T'as deux filles à ajouter: Leilani et Alba!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.   

« I could’ve been a Spider, just to catch you in my web. » — Jodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1