AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Natsume is a pretty god no this is a joke (demande a archiver j'ai trouver une joueuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Cela dépend vraiment de mon partenaire !

MessageSujet: Natsume is a pretty god no this is a joke (demande a archiver j'ai trouver une joueuse)   Lun 30 Jan - 11:15

Bien le bonjour  petit aventurier ! te voila égarer sur ce post qui est qu'autre qu'une demande de rp fais par mes propres soins ! Oui MES SOINS ! il est beau hein ? Bref ! venons au vives du sujet ! si j'ai poster ce sujet c'est que je suis bien évidemment enfin décider à recherché et débuter un rp sur le forum. Du coup j'accepte tout rp ! qu'il soit H ou non je prends. mais bon je trouve  que c'est mieux que cela vient tout seul. Par contre, pour un rp h je demanderais au moins un minimum d'histoire nous ne sommes pas des sauvages quand même ! hein? Aller je vous laisse et je vous dis à bientôt mes petits..... LAMAAAAAAAAAAAAS !!!!

AH OUI ! j'ai oublier de vous dire que le contexte et l'histoire sont avoir entre joueurs ! j'ai pas d'idée fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4254-coach-sportif-pour-vous-servir

Natsume is a pretty god no this is a joke (demande a archiver j'ai trouver une joueuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1