AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Let's go to the mooooooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
---
RP sur Exotic : 19

Orientation sexuelle : Shhhhhh
Statut : Alcoolique ?

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Quand on aime, on ne compte pas.

MessageSujet: Let's go to the mooooooooon   Mer 25 Jan - 14:56

Avis au noctambules, cette annonce vous concerne !
J'aimerais bien me relancer dans un petit rp sympatique, donc ci cela vous intéresse, je suis là !
Je peux vraiment écrire dans n'importe quel contexte, par contre, j'aimerais bien qu'il y ait un minimum de contact et de développement si RpH il doit y avoir Wink
Voilà voilà, keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan
---
RP sur Exotic : 9

Orientation sexuelle : Homosexuelle
Adresse : App. 749, Résidence Tropicana
Statut : Célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : Varie selon le/la partenaire et l'inspiration. Si le RP est irrégulier ou les réponses de mon/ma partenaire sont très espacées, j'ai tendance à écrire de plus longs pavés...

MessageSujet: Re: Let's go to the mooooooooon   Mer 31 Mai - 19:54

Si ta demande est toujours d'actualité, j'en suis ! J'aime les RPs hentai explicites (et les RPs non hentai aussi), mais je n'aime pas quand ça passe au lit en trois posts : je veux que les motivations des personnages soient crédibles, ou qu'elles fassent avancer l'histoire, et j'aime que chaque « scène » soit utilisée au mieux, et ça s'applique aussi à la description de chaque geste lorsque c'est pertinent.

Comme Megan aime faire la fête et aime les belles femmes, ton personnage pourrait certainement l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4540-megan-belrose http://exotic.fofogourmand.com/t4548-l-entourage-de-miss-belrose#84492

Let's go to the mooooooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1