AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

[PRIS] Zack (Zachary, Zacharia...as you want) Sportif et amant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas
---
Jetons Privilège : 24

Orientation sexuelle : Les humains
Statut : Sauvage

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 10-100-1000-10000000000

MessageSujet: [PRIS] Zack (Zachary, Zacharia...as you want) Sportif et amant...   Sam 14 Jan - 14:55

Certificat de Décès de Zack (Ce peut être la contraction de Zachary, Zacharia...)
Date de naissance au choix - Janvier-février 2017 (19 ans ou 18. Max 20)

Motif du décès : Accident de car (avec son équipe de foot us. Le pourquoi, c'est à vous de choisir ^ ^ et s'ils se rendaient à un championnat ou autre, à vous de voir aussi ! )
Lieu : Une ville d'Amérique
Situation familiale : Comme vous voulez !!! En tout cas, il sortait avec la fille la plus populaire et cheerleaders de son école)
Sexualité : Hétéro (macho)
Emploi : Étudiant grâce à une bourse afin de devenir professionnel dans le foot us

Taille : Entre 187-195
Cheveux : Comme vous voulez !
Yeux : Idem !
Endurant (sportif)

Irréfléchi

Généreux

Pas très futé et pas de culture

Passionné (sport)
Vous pouvez en ajouter évidemment

Bref résumé de son existence : °N'est pas du tout cultivé. Il ne lit pas, si ce n'est page de sport, n'a jamais été bon à l'école. Il est un peu le cliché du "tout dans les biscotos..."
°Il aime particulièrement les grandes blondes
°Il était très populaire et excellent à son poste de quaterback. Étonnemment intelligent lorsqu'on parle stratégie de sport.
°Passionné depuis petit et comme beaucoup d'américains par le foot us, méprise le foot socker.
°A un fétiche pour les petits culottes...et pour la douleur (ref: un rp dans lequel je parle de lui, sur la plage, avec Khan)

Projets post-mortem : Faire un tas de trucs stupides qu'il n'a pu faire de son vivant xD (au choix en fait. Vous pouvez choisir pour le coup ^ ^

Je n'ai pas d'idée ou de préférence. Par contre, il faut qu'il soit musclé, très musclé. Qu'il ne fasse pas trop vieux, qu'il soit un peu le "cliché" du beaux footeux américain xD Sinon, mp moi et on regarde ensemble !

AJOUT: La seule chose que je demande, c'est une qualité d'écriture qui soit agréable (donc peu de fautes. Tout le monde en fait, mais il y a des limites xD) et une personne qui soit cohérente dans son jeu. Donc vous jouez un sportif un peu "cliché" du quaterback et pas un futur médecin, délicat et poète xD Si vous voulez plus d'information, car j'ai deux trois idées en tête, n'hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas

[PRIS] Zack (Zachary, Zacharia...as you want) Sportif et amant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1