AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Jonas et ça se dit Yonasse. Et oui, c'est masculin. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas
---
Jetons Privilège : 24

Orientation sexuelle : Les humains
Statut : Sauvage

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 10-100-1000-10000000000

MessageSujet: Jonas et ça se dit Yonasse. Et oui, c'est masculin. (terminé)   Mar 10 Jan - 2:13

Certificat de décès de : Jonas
   09.01.1988 - 14.02.2016 (28 ans)

Motif du décès : S'est énuquée en glissant sur une savonnette...
   Lieu : Luleå en Suède
   Situation familiale : Célibataire. Un tas de faux amis. Des "followers". Une plante en pot: un cactus.
   Sexualité : Les humains
   Emploi : Artiste peintre adepte du body-painting. Participe a des soirées "body-paint" pour des night-club et autre...

Taille : 178 cm
   Cheveux : Blond presque blanc
   Yeux : Bleu presque blanc...

Passionnée

Impulsive

Enjouée

Sauvage

Vite lasse

Bref résumé de son existence : "Je ne crois plus en l'amour."
Elle le dit ainsi, lors d'un rendez-vous. Speed Dating. C'est une amie qui l'a entrainée là. L'amie de l'ami d'une amie d'un ami...vous connaissez la chanson, même si vous avez oublié les paroles. Elle est blonde, grande, suédoise. C'est une artiste en vogue, qui vogue sur une autre planète. On la décrit "Abstraite" elle se met à faire du "Rococo" on dit d'elle qu'elle est nymphomane, elle se comporte comme une prude. On ne sait plus quoi faire.

"Je suis née sage, façonnée comme une sauvage"
Elle est souvent fatiguée, alors elle aime bien prendre des bains en fin de journée. Elle ne compte plus le nombre de livres qui sont morts dans l'eau froide d'une baignoire dans laquelle elle s'est bêtement endormie. "Tu devrais te mettre aux huiles essentielles...." Encore une de ces filles bobos, babas de trucs végé pseudo psychédélique. Ce genre de fille qui traine dans des bars "new wave" avec un prénom à la con. Mais elle se dit "Pourquoi pas ?" Grand bien lui fasse. On lui offre des huiles et elle pose les jolis flacons à côté de ses savonnettes.

"Foutu savon...et huiles de patchouli."
Elle était dans son bain, s'est levé en sortant un énième cadavre. L'attrape-coeur ou Mars Attack. Elle le laisse tomber dans le lavabo et se douche. Sa savonnette tombe, elle se dit qu'elle la ramassera plus tard. Elle se lave, dilue un peu d'huile essentielle. "Comment ça marche ce truc..." Elle glisse, mais se rattrape, en fou partout et jure. Elle finit de se laver et sort. Et elle avait oublié ce savon. Sa mère lui disait "Fais les choses directement ou tu vas oublier...je te connais" Et merde. La savonnette sous le pied, la main qui tente d'attraper un bord plein d'huiles essentielles.

Morte d'une glissade en donnant raison à sa mère. Tout ça parce qu'une fille bobo-baba lui a conseillé un truc "new wave". Connerie.
Sa dernière pensée sera pour les pompiers
"Et je ne me suis même pas épilée..."

Projets post-mortem : "Je ne savais même pas ce que j'allais faire le lendemain de mon vivant..."

----------------------------------

Code:
[u]Throne of Glass[/u] - [i]Manon Blackbeak[/i] - [b]Jonas[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Elias
---
Jetons Privilège : 160

Orientation sexuelle : Hétéro ou presque
Adresse : RM#569
Statut : Solitaire.

Moyenne RP : La bonne page Word

MessageSujet: Re: Jonas et ça se dit Yonasse. Et oui, c'est masculin. (terminé)   Mar 10 Jan - 21:33

Ouais, la fiche est cool, no soucis, pis l'avat pète la classe, donc bonus, par contre "énuquer" c'est couper des couilles, fais gaffe quand même, y'a peu d'amateurs de balls busting dans le coin.

Hormis tout va bien dans le meilleur des mondes. Validationnée.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1323-elias-un-nom-un-homme-tellement-d-awesome
Jonas
---
Jetons Privilège : 24

Orientation sexuelle : Les humains
Statut : Sauvage

Moyenne RP : 10-100-1000-10000000000

MessageSujet: Re: Jonas et ça se dit Yonasse. Et oui, c'est masculin. (terminé)   Mar 10 Jan - 21:39

Énucléer pas Énuquer !

Merci encore pour la validation ♥
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Jetons Privilège : 1265

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Jonas et ça se dit Yonasse. Et oui, c'est masculin. (terminé)   Mer 11 Jan - 18:39

Re-Bienvenue à toi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonas et ça se dit Yonasse. Et oui, c'est masculin. (terminé)   

Jonas et ça se dit Yonasse. Et oui, c'est masculin. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1