AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becky
---
RP sur Exotic : 69

Orientation sexuelle : hi hi
Statut : célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : Selon le / la partenaire

MessageSujet: Recherche de rp   Mar 10 Jan - 1:07

Ma partenaire ayant promis une réponse mais ne passant plus sur le forum je m'ennuie un peu ^donc je relance ^^

Envie d'un rp avec une prof de français qui n'as pas froids aux yeux ? qui aime s'amuser sans aucune limite quand il s'agit de faire des bêtises ? Qui aimes les choses folles et originales ? Vous avez sonnés à la bonne porte ! Je vous laisse prendre compte de ma fiche et me proposer vos idées, ou même simplement manifester votre intérêt si vous n'avez aucune pistes pour rp, je trouverais forcément une trame !

PS : Pour ce qui est d'aller plus loin je n'accepte que la gente féminine et aucune exception ne sera faite ( vraiment aucune ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1772-becky-une-prof-excentrique#29064
Becky
---
RP sur Exotic : 69

Orientation sexuelle : hi hi
Statut : célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : Selon le / la partenaire

MessageSujet: Re: Recherche de rp   Jeu 19 Jan - 14:03

up : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1772-becky-une-prof-excentrique#29064

Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1