AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

incandescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: incandescente   Lun 9 Jan - 20:15

Un téton rouge, comme une cigarette qu'on allume...

Islandaise, 31 ans, ancienne gérante d’un bar-tabac dans une petit village. Croqueuse d’hommes. Ϟ Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les hommes… au contraire, même. Mais elle les méprise. Elevée dans un environnement totalement féminin, les hommes ont longtemps été une curiosité pour Anetta, qui a été profondément influencée par les opinions de ses mères. Ces dernières, très engagées dans le militantisme LGTBQ+ et féministe, nourrissait une colère et une méfiance grandissantes envers la gente masculine. Ϟ Elle veut mettre la main sur la production et la vente de tabac de l’île. Si elle y parvient, ça ne sera pas tout… c’est une femme d’affaires en devenir. Si ton personnage peut aider ou défavoriser sa quête, d’une façon ou d’une autre, alors un lien est totalement possible (je trouverai des propositions à faire.)

(H/F) Ta femme de ménage. Le proprio d'Alice est un homme plein de principes. Il refuse entre autres les personnes de petite vertu, celles qui ont des professions douteuses... bref, celles qui ne sont pas sur le droit chemin. Mais notamment, il demande à ses locataires de prouver qu'ils exercent une activité (décente, cela va de soi), sinon, ils n'ont pas le droit à un logement chez lui. Ton personnage a accepté de prouver par papier signé au propriétaire d'Alice qu'elle travaille bien chez toi en tant que femme de ménage. 0/1

(H) Manipulation sexuelle. Un soir (qui peut être joué dans un RP), ton personnage et le mien couchent ensemble. C'était bien, agréable, les deux ont apprécié. Mais il se trouve qu'en réalité, Alice t'a floué. Certes, c'était un bon moment, mais elle l'a fait surtout parce qu'elle savait que ça pouvait lui servir. Elle pouvait lui retirer des informations dont elle a besoin, et c'est dans ce seul but qu'elle a couché avec ton personnage. Il se sent vexé, et est bien décidé à lui faire savoir son mécontentement. 0/1 (Possiblement une femme, mais je vois bien ce lien joué avec un homme)

(H/F) Prostitution dont tu es le/la client(e). Dans le monde des vivants, les Virginia Slim ont été écarté du marché des cigarettes, alors que c'était les seules qu'Alice fumait. Sur l'île, elle découvre qu'il est possible de s'en procurer, moyennant un service qui ferait rougir... 0/1

(H/F) Des ami(e)s, des amant(e)s...

RÉPERTOIRE RP - DISPONIBLE (0/2)

le titre avec Pseudo (statut)

RPs PRÉVUS AVEC :

Pseudo - idée de contexte, s'il y en a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incandescente   Lun 9 Jan - 20:15

+1
C'est à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incandescente   Mar 10 Jan - 0:22

Finalement, je me rajoute un petit post... maintenant, je vous en prie. ♥
Eude
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Inconnue
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Ce qu'il y a à dire

MessageSujet: Re: incandescente   Mar 10 Jan - 0:42

Tu n'aime pas vraiment les hommes, mais.
Je ne sais pas trop quoi. Pourtant.
Est-ce que tu veux bien de moi ? Quelle que soit la raison qui te fasse accepter. Je réfléchirai un peu de mon côté. Si tu es tentée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: incandescente   Mar 10 Jan - 0:44

Ce n'est pas que je n'aime pas les hommes. Disons que je les méprise naturellement, et ce, même en apprenant à les connaître... l'espèce de candeur chez Eude pourrait attendrir autant qu'agacer Anetta... je pense qu'effectivement, quelque chose est possible...
Mais est-ce qu'Eude (je suis toujours tentée de rajouter un S à la fin...) ne serait justement pas trop "gentil" pour Anetta ?
Eude
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Inconnue
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Ce qu'il y a à dire

MessageSujet: Re: incandescente   Mar 10 Jan - 0:49

Il est toujours gentil. Le fidèle toutou que l'on a pas choisi. Celui qu'on reçu, qui nous est tombé dessus un peu comme un problème. Elle pourrait l'utiliser. Au gré de ses caprices "Joue moi un morceau" Il se met à jouer, même s'il est fatigué et à mal aux doigts. "Non c'est bon. Arrête." Je ne sais pas trop si tu vois ? Se rendre compte qu'on peut demander à Eude, il s'exécute. Et ses maladresses insupportables. Pourquoi est-ce qu'il est toujours là alors qu'on est parfois méchant avec lui ? Parce qu'au fond, il l'aime bien cette main qui le maltraite. Je ne sais pas si c'est compréhensible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incandescente   

incandescente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1