AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

On reprend doucement... Avec toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukako
---
RP sur Exotic : 49

Orientation sexuelle : Au top
Adresse : #RT375
Statut : Trop belle

RPCB? : Non
Moyenne RP : 500 mots

MessageSujet: On reprend doucement... Avec toi ?   Sam 7 Jan - 21:54

Salut les internets.

Je suis de retour, pas de référence à Pokemon, je suis juste de retour. Timing serré, petits doigts rouillés, je viens quand même RP et faire des rimes.

Sujet : je m'en fous du cul, tant qu'on a un sujet marrant, un peu original et qui fait évoluer les personnages (sauf si vraiment nos personnages ont des perspectives d'évolution trop faibles mais bon... Quand même...)
Ca peut être une rencontre, on peut dire qu'on se connaissait déjà, tout. Me. Va. Mais je veux m'amuser en jouant (et donc pas juste écrire).

La réactivité : pas de panique, j'ai des semaines chargées et des soirées pépouzes, je répondrai pas à la vitesse de la lumière. Si vous vous voulez balancer des réponses toutes les 20 minutes je suis désolée, je ne pourrai pas vous satisfaire... Si vous êtes plus tranquilles alors go, ça m'intéresse.

Le gens : je RP généralement en 1+1, mais comme je RP moins vite qu'à l'époque (douce époque où j'avais rien à faire) je suis open au 1+2.

Les lignes : on s'en fout mdr, j'ai tendance à écrire beaucoup surtout pour broder et faire joli mais vous sentez pas obligé de faire 1000 lignes (je lirai pas tous les mots de toute façon). Tranquille, j'espère qu'on pourra se faire un jeu vraiment sympa qui ne nécessite pas de galérer pour pondre 250 mots, mais qui donne plein d'idées.

Voilà ! Pas forcément du H, pas forcément du haut niveau et pas d'imaptience ! Tout ce que je demande c'est qu'on cause par MP du contexte avant de commencer le jeu Coeur Et sinon, je suis toute à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3048-yukako-lucky-clover#51749 http://exotic.fofogourmand.com/t1163-guess-who-s-here-yulia

On reprend doucement... Avec toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1