AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Jeune comédienne cherche liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alanna
---
RP sur Exotic : 0

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut : Fiancée

RPCB? : Oui
Moyenne RP : entre 10 et 40 lignes

MessageSujet: Jeune comédienne cherche liens ♥   Mer 4 Jan - 22:22

Jeune comédienne cherche lien

Taille : 1m62
Cheveux : Brun
Yeux : Bleus

Enjouée

Curieuse

Dynamique

Distraite

Joueuse

Je suis née à Paris, dans le 13ème. J'ai eu une vie assez banale, des parents aimant bien que divorcés. Je suis restée fille unique, même si cela m'a manqué de ne pas avoir de frères et soeurs. J'ai rapidement commencé le théâtre, à l'âge de onze ans. Au lycée, j'ai mon bac littéraire avec mention Bien, ce qui me permet de rentrer dans un établissement préstigieux pour étudier le théâtre, aussi bien le jeu que la théorie. Je suis fiancée à Arnaud, un camarade de classe que je connais depuis la première année. Le 31 Décembre 2016, je prends la route avec trois amis, dont Arnaud. Nous sommes un peu éméchés, surtout le conducteur. Et l'accident sur le périphérique m'est fatal. Je meurs sur le coup et me retrouve sur cette île paradisiaque sans savoir comment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4234-alanna#78597
Eude
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Inconnue
Statut : Célibataire

Moyenne RP : Ce qu'il y a à dire

MessageSujet: Re: Jeune comédienne cherche liens ♥   Mer 4 Jan - 22:26

Je ne sais pas. Un petit lien ? Que je puisse perdre mes yeux "vert d'eau" dans votre océan ? *Piètre dragueur*
Alanna
---

MessageSujet: Re: Jeune comédienne cherche liens ♥   Mer 4 Jan - 22:28

Ow, c'est mignon ! J'en serai ravie. Tu as une petite idée ? =D
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4234-alanna#78597
Eude
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Inconnue
Statut : Célibataire

Moyenne RP : Ce qu'il y a à dire

MessageSujet: Re: Jeune comédienne cherche liens ♥   Mer 4 Jan - 22:35

Je n'en ai pas de précise, mais je proposais plusieurs liens sous ma propre fiche. Je joue du violon, je suis gentil...un peu sot par contre. Un doux idiot. Je suis nulle en amour. Je regardais les autres s'aimer plutôt qu'essayer. Je suis quelqu'un de simple. Je ne suis pas très beau et je ne suis pas riche, mais je peux être un bon compagnon de vie. Le sexe est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout...je sais ce que c'est, mais...enfin voilà.

...Je ne sais pas si ça t'aide. Je vais essayer de réfléchir à ce que nous pourrions faire, mais si tu as quelques idées pour mettre la machine en route...il suffit d'un "Tu pourrais" et ça viendra. J'ai des idées en général. Mais là, je suis venu parce que j'aime bien ton avatar et tes yeux. C'est tout.

(Pour plus d'info, j'ai ma fiche et un rp en cours avec Hélène)
Alanna
---

MessageSujet: Re: Jeune comédienne cherche liens ♥   Mer 4 Jan - 23:21

Je suis très sensible aux arts, je pense que je pourrais me laisser charmer par quelques notes de violon. Je ne me fie pas au physique, donc moche, je m'en fous, du moment que tu as du charme. Je pense qu'on pourrait se rapprocher rapidement, j'aime la vie, j'aime m'amuser, donc c'est un caractère qui peut facilement aller avec le tien, au moins c'est sûr qu'ils ne se prendont pas la tête ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune comédienne cherche liens ♥   

Jeune comédienne cherche liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1