AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eude
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Inconnue
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Ce qu'il y a à dire

MessageSujet: Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom   Sam 31 Déc - 15:06

Avant de partir réveillonner, j'ouvre mes liens. Je ferai mon codage tout le tremblement plus tard cela dit ♥

- Ami, amant, amour.
- Ennemi (il y en aura très peu...Eude n'est pas vindicatif et violent)
- Patron/ne (il faut bien qu'il se trouve un travail)
- Amateur de son jeu de violon.
- Première rencontre un peu bizarre (il vient d'arriver et est déboussolé parce qu'il est mort, mais pas mort, puisqu'il est là et pas ailleurs xD)
- Muse (Si je vous refuse, ce n'est pas méchant. Je cherche juste LA personne qui fera que les mains de Eude trembleront lorsqu'il tente de jouer du violon. Qui le met en liesse. Homme ou femme. Il n'y pas besoin d'entrer dans le péché de chaire)

QUE SAIS-JE !
Revenir en haut Aller en bas
Eude
---

MessageSujet: Re: Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom   Sam 31 Déc - 15:06

Je réserve
Eude
---

MessageSujet: Re: Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom   Sam 31 Déc - 15:08

Bonne année à tous ♥ *S'en va préparer les festivités*
Cherry
---
RP sur Exotic : 18

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : En couple libre avec Kaylee ❤

Moyenne RP : S'adapte selon le/la partenaire

MessageSujet: Re: Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom   Dim 1 Jan - 14:52

Bonne année à toi aussi! Razz
Lily
---
RP sur Exotic : 19

Orientation sexuelle : peu importe
Adresse : Aucune pour l'instant
Statut : Célibataire/4 Jetons pour le Nautilus.

Moyenne RP : 200 mots tout dépend de l'inspi, de l'humeur, du/dela partenaire.

MessageSujet: Re: Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom   Dim 28 Mai - 13:07

Alors, je verrais bien Lily amatrice de son jeu de violon. Lily aurait du devenir danseuse étoile, elle était assez prometteuse dans ce domaine, avant sa mort. Elle n'a plus re dansé depuis, abandonnant bêtement ses rêves par déception. En écoutant Eude, elle a pu se mettre à danser spontanément, bercée par la mélodie, comme si ce qu'exprimait la mélodie d'Eude, se transmettait dans le corps, dans la danse de Lily, comme si cette danse le traduisait. A partir de là, elle pourrait avoir cette prise de conscience que rien n'est perdu, qu'il faut qu'elle s'y remette, et qu'elle pourrait même devenir danseuse étoile sur Exotic. Son ambition pourrait devenir de s'imposer de nouveau en tant que danseuse classique, pour l'art, et non pour la luxure, comme c'est courant sur l'île.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3889-dance-til-the-death-finish http://exotic.fofogourmand.com/t3891-on-la-trouvait-plutot-jolie-lily
César
---
RP sur Exotic : 9

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibatârd

Moyenne RP : Fast rp {il faut bien que j'essaie un jour xD}

MessageSujet: Re: Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom   Dim 28 Mai - 13:11

La meuf qui répond avec son autre compte sur le sujet de l'autre à chaque fois xDDD
Cette idée me plaît bien. En plus Eude ne comprendrait pas, car il joue avec son air désolé, peur de déranger S'il apprend qu'il fait du bien à une femme par sa musique, il va se sentir désolé a nouveau. C'est tout lui ça. Peut-être qu'elle pourrait lui demander de jouer pour elle...au départ il ne voudra pas. Ou ne sera pas sûr. Ce sera laborieux, mais ça pourrait donner lieu à quelque chose de poétique et joli.
Lily
---
RP sur Exotic : 19

Orientation sexuelle : peu importe
Adresse : Aucune pour l'instant
Statut : Célibataire/4 Jetons pour le Nautilus.

Moyenne RP : 200 mots tout dépend de l'inspi, de l'humeur, du/dela partenaire.

MessageSujet: Re: Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom   Dim 28 Mai - 13:17

Oh mais viii. Ce serait intéressant. Eude est certes difficilement compréhensible je pense,pour une personne moins subtile comme Lily, et c'est ce qui pourrait donner un truc sympatoche, je pense, ouais.

Et vive les multicomptes XD
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3889-dance-til-the-death-finish http://exotic.fofogourmand.com/t3891-on-la-trouvait-plutot-jolie-lily
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom   

Eude. C'est un type bizarre et moche. Comme son nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1