AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Eude. C'est un nom bizarre et moche. Comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eude
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Inconnue
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Ce qu'il y a à dire

MessageSujet: Eude. C'est un nom bizarre et moche. Comme moi.   Sam 31 Déc - 15:03

Eude est un garçon particulier. Vous savez ? Vous ne savez pas.
Il est un peu particulier. Certains diront qu'il est demeuré, mais ce n'est pas vrai. C'est juste un sot. Il est mort avant d'avoir connu l'amour et est maladroit dans sa manière d'aborder les choses.

Mais ce n'est pas un mauvais bougre, bien au contraire. Il est gentil et serviable et il joue extrêmement bien du violon ♥

Je ne sais pas quel genre de rp je veux. Un peu de tout est envisageable. Faites moi rêver ! Et je tâcherai de vous rendre la pareille. Pavé ou non, la quantité n'a pas sa place s'il y a de la qualité. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eude
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Inconnue
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Ce qu'il y a à dire

MessageSujet: Re: Eude. C'est un nom bizarre et moche. Comme moi.   Dim 28 Mai - 12:57

Même s'il est moche, je up. Parce que je l'aime ce moche-là...personne n'en veut ? ♥ On pourrait faire de jolies choses vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas

Eude. C'est un nom bizarre et moche. Comme moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1