AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Laissez-moi encore chanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
---
RP sur Exotic : 3

Orientation sexuelle : Lesbienne
Statut : Célibataire et libre comme l'air

RPCB? : Oui
Moyenne RP : ça dépend du ou de la partenaire

MessageSujet: Laissez-moi encore chanter   Jeu 22 Déc - 8:18

Hinata est une personne douce, gentille et attentionnée, ne la croyez pas naïve pour autant même si sa gentillesse peut parfois lui jouer des tours. Très affectée par la disparition de sa soeur, elle et devenue encore plus émotive qu'elle ne l'était auparavant et parfois son sourire s'assombrit. Autrement, c'est une personne souriante qui exprime tout ses sentiments par la musique et le chant, offrez-lui un instrument et elle vous en sera extrêmement reconnaissante et le chérira toute sa vie car elle ne vit que pour la musique ou presque. Hinata, me sous ses airs de jeune fille prude bien sous tout rapport se cache un petit coté pervers qu'elle n'aime pas trop laisser sortir pour ne pas casser son image d'idol, même si il finit souvent par se montrer, mais elle aime l'amour et le sexe comme n'importe qui voir même plus, même si son grand rêve est de trouver l'amour, oui, ça peut paraître romantique voir guimauve mais n'est-ce pas ce que tout le monde recherche, le bonheur? Hinata a peur des hommes depuis une expérience (mais non pas sexuelle bande de pervers) très désagréable avec eux et le fait qu'elle haïsse son père, alors messieurs si vous voulez une relation avec elle, il faudra vous accrocher mais tout est possible...non?

Les liens que je recherche
Amoureuse (0/1) : La fille que j'aimerais toute ma vie et avec qui je la finirais, le grand amour comme on dit bien sûr, ça ne sera par n'importe qui ni en deux coups de cuillères à pot, il faudra briser la carapace qu'elle a mis dans son coeur après la disparition de son premier amour

Meilleure amie (0/1) : La grande amie fidèle avec qui je pourrais m'amuser (de toutes les manières qui soit^^) me confier et faire tourner les autres en bourrique si il nous en prend l'envie

Ami fidèle (0/1) : Un homme qui pourrait lui faire changer d'avis sur eux et lui prouver qu'ils ne sont pas tous mauvais, il vous faudra surement du temps pour la convaincre mais après, vous pourrez vous vanter d'être son premier ami masculin et elle aura toute confiance en vous

Ami(e)s (0/?) : Il en faut non?

Ennemi(e)s : Il en faut aussi non?

Rival(e)s (0/2) : Un autre chanteur ou une autre chanteuse avec qui elle serait en concurrence, soit toujours ennemis soit il finirait par s'attacher l'un à l'autre mais ne voudrait pas l'avouer

Protectrice (0/1) : Une sorte de grande soeur qui verrais en Hinata une personne à protéger et à guider, une confidente, leur relation serait très forte et fusionnelle, voir intime, pas vraiment amoureuse mais qui s'en rapproche et qui pourrait évoluer dans ce sens si l'amour n'est pas déjà pris par quelqu'un d'autre

Protégée (0/1) : Exactement le contraire, ce serait une personne que Hinata considérerait comme sa petite ange, une personne à couver, protéger et à qui faire découvrir le mode ça pourrait être une nouvelle chanteuse dans le métier ou n'importe qui, elle pourrait aussi l'initier aux choses de la vie (si vous voyez ce que je veux dire)

Amant(e)s (0/3) : Les coups d'un soir, de petites amourettes, un flirt de quelques jours, ne relation qui finit en amitié, ici, c'est un peu tout, tout types de relations amoureuses ou pas qui finissent en tout cas dans le lit ou toute autre lieu propice à ce genre de choses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2998-hinata-la-chanteuse-aux-cheveux-dores http://exotic.fofogourmand.com/t4207-laissez-moi-encore-chanter
Hinata
---

MessageSujet: Re: Laissez-moi encore chanter   Jeu 22 Déc - 8:18

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2998-hinata-la-chanteuse-aux-cheveux-dores http://exotic.fofogourmand.com/t4207-laissez-moi-encore-chanter
Sakura N.
---
RP sur Exotic : 5

Orientation sexuelle : bisexuelle tendance lesbienne
Statut : célibataire

Moyenne RP : 10 à 20 ligne

MessageSujet: Re: Laissez-moi encore chanter   Dim 8 Jan - 20:16

Un lien avec moi ma belle est-ce que cela te dis?
Hinata
---

MessageSujet: Re: Laissez-moi encore chanter   Dim 15 Jan - 5:51

Toujours en recherche d'autres liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez-moi encore chanter   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1