AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .
 

 o children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: o children   Mer 14 Déc - 18:10


   
O Children - Nick Cave

   
Il est d'origine espagnole, est bilingue en anglais. • Il est très connecté, n'hésitez pas à vous servir d'Afterlife. Il l'utilisera beaucoup lui-même. D'ailleurs, on va partir du principe qu'il y aussi les autres célèbres applications de notre monde : instagram, twitter, tumblr... • Très influencé par sa grand-mère, il est particulièrement crédule et superstitieux, vous pouvez lui faire croire ce que vous voulez. • Il est du signe du taureau, et crois dur comme fer à l'astrologie. Il lit son horoscope régulièrement. • Ce n'est pas parce qu'il est gay qu'il ne peut pas avoir de lien (ou de RP) avec une femme ~ • Si l'icon ci-dessous ne vous convient pas (que ce soit au niveau de l'image ou du format) n'hésitez pas à me demander. Sinon, l'avatar, c'est Otabek Altin de Yuri !!! On Ice.

   
RPs EN COURS - INDISPONIBLE (3/3 libres)

404 avec Louis (en cours) rp sexuel +18 - au Darling Hotel.
Coup d'un soir. Au Topless (cf. louis xix), lors de leur rencontre, Louis a loué ses vertu et ses qualités charnelles. Solal, intrigué et aviné, se laisse tenter et défi le belge de les lui montrer...

capricorne feat. taureau avec Kurumi (en cours) 0% sexe - au World Planet (planétarium).
Au planétarium, Solal et Kurumi assistent en spectateurs, chacun de leur côté et sans se connaître, à une introduction à l’astronomie (reconnaître les constellations, placer la grande ourse etc.). A la fin, une astrologue interpelle les spectateurs qui sortent de la salle pour leur proposer de lire leur avenir en fonction de leur signe et de l’alignement des étoiles etc. C’est stratégique, elle pense sûrement qu’après une séance au planétarium, les gens sont plus enclins à croire à ce genre de chose. Mais l’astrologue commence à sortir un discours troublant sur Kurumi qui va intriguer Solal. Il irait alors vers Kurumi (qu’il confondra naturellement avec une jeune fille) pour essayer d’entamer une conversation (parfois, certains moments s’y prêtent bien) autour du discours de l’astrologue… en somme, faire connaissance.

transparent avec Aoba (en cours) 0% sexe – Jardin d'Eden.
Solal n'arrive pas à dormir. L'insomnie l'étreint. Alors il se lève, quitte la maison, part. Il traverse le petit bois, récupère l'entrée du Jardin. Il s'y balade. Puis tout à coup, il perçoit quelque chose, un bruit... un son plutôt, une voix, un chant, une voix d'homme, du japonais. Il suit cette voix, sans crainte, dans le plus grand des calmes. Il retombe, dans le parc à jeux, sur celui qu'il a accueilli chez lui un mois plus tôt, après qu'il ait fait un malaise. Ce sont les retrouvailles de Solal et Aoba qui, cette fois sans urgence ni craintes, peuvent commencer à réellement se connaître.

RPs TERMINES / ABANDONNES

le jour un avec Aoba (terminé) 0% sexe, quelques évocations - chez Solal, dans un bois qui fait la jonction entre le Jardin et la Forêt.
Ça fait une semaine que Solal est arrivé sur l'île. Il n'a pas encore tout compris...
Mais ça ne l'empêche pas de prendre soin de lui. Il s'est décidé à prendre un nouveau rythme, plus sain, à manger mieux, faire du sport. Et c'est le premier jour de cette nouvelle approche de vie. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu'il faisait un footing, il tombe sur Aoba qui s'est évanoui dans les bois, pas loin de chez lui. Bien sûr, ni l'un ni l'autre n'a de téléphone. Solal ne peut pas appeler les secours. La seule solution qu'il trouve, c'est de le ramener chez lui, où, il l'espère, le garçon retrouvera ses esprits. Il le transporte donc, prend soin de loin, le nourrit, le laisse prendre un bain, s'assure qu'il va bien. Mais c'est sans compter le physique étrange du garçon qu'il accueille chez lui. Au-delà de ses cheveux, la couleur de ses yeux le trouble. C'est la première fois qu'il rencontre quelqu'un avec de tels yeux, il ne sait pas encore qu'il n'y a aucune règle normale qui régit Exotic sur ce plan. Sauf que surtout, il y a son cou. Sa cicatrice. La cicatrice d'Aoba, elle lui fait peur autant qu'elle attise sa curiosité. Mais sa curiosité ne sera pas étanchée. Trop poli, il ne pose aucune question, et c'est sans réponse qu'il laisse finalement le japonais le quitter, une fois rétabli.

louis xix avec Louis (terminé) 0% sexe - au Topless (boîte).
Louis chante au Topless ce soir-là. Solal l'a déjà vu, plusieurs fois, dans la boîte. Notamment, il sait ce qu'il aime boire. Alors comme il est curieux, c'est tout naturellement qu'il lui offre des verres, des verres très précis. Et Louis... Louis, et bien ça l'inquiète, il ne comprend pas... il ne le connait pas ce garçon. D'où sort-il, et comment il peut en savoir autant sur lui ? D'autant que c'est gênant. Louis a un copain maintenant. Mais ils apprennent à se connaître, Solal sait comment apaiser les craintes de Louis, qui se détend. L'alcool aidant, la conversation s'étend et finalement, ils se pourraient bien qu'ils s'apprécient. Sauf qu'il ne faut pas oublier la nature de Louis. C'est un chasseur, une bête à sexe, aussi trivial que cela puisse paraître. Et Solal est à son goût. Il a un copain, a-t-on dit ? Ca ne l'arrête pas. On n'arrête jamais Louis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: o children   Ven 16 Déc - 21:26

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

o children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Pour une vie de délices après la mort :: Centre d'accueil post-mortem :: Fiches de relations-