AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Aoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoba
---
Jetons Privilège : 29

Orientation sexuelle : Homo (Uke)
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Hum... je n'ai pas de moyenne mais j'essaie généralement de faire minimum 200 mots

MessageSujet: Aoba   Lun 12 Déc - 17:35

Certificat de décès de : Aoba
22 Avril 1991 - 30 Octobre 2014 (23 ans)

Motif du décès : Crime passionnel : Décapité après avoir subi un viol mais la cause du décès est la strangulation.
Lieu : Dans une ruelle de Shibuya au Japon, tête non retrouvée...
Situation familiale : Parents décédés, vivait avec sa tante.
Sexualité : Homo Uke
Emploi : Vendeur, coursier dans une boutique de retrogaming.

Taille : 1m75
Cheveux : Bleu
Yeux : Jaunes
Assez Sociable

A du mal à dire non

Gentil

Naïf

Doux

Capricieux

Aime rendre service (hospitalier)

Peut être violent

Intelligent

Susceptible

Il peut lui arriver d'être entreprenant

Caractère imprévisible  (double personnalité)

Émotif

N’assume pas son homosexualité

Assez innocent

Bref résumé de son existence : D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu avec sa tante.
N'ayant jamais connu ses parents, il a vécu comme un enfant assez solitaire même s'il s'est fait des amis qui le protégeaient très souvent des brimades.
Deux d'entre eux étaient ses plus proches compagnons : Kou et Tear, mais les années passèrent et Kou ainsi qu’Aoba furent longtemps séparés de Tear jusqu'à ce qu’Aoba retrouve un jour ce dernier inconscient près d'une rivière.
Il travaillait dans une boutique de retrogaming non loin de chez lui depuis qu'il avait cessé les mauvaises fréquentations pendant sa période pubère et en s'occupant de son vieil ami, on ne se serait jamais douté que les deux développeraient des sentiments l'un envers l'autre mais… Kou lui aussi avait bien changé et… une certaine jalousie s'installait entre les trois amis.
Kou éprouvait des sentiments à l'égard d’Aoba lui aussi mais ce dernier ne lui rendit pas la pareille, son coeur appartenant à Tear.
Et un jour, Kou devenu fou, a kidnappé Aoba et en essayant de fuir il a été tué puisque cet “ami” s'est rendu compte que le jeune homme ne lui rendrait jamais ses sentiments : “s'il ne pouvait pas l'avoir, personne ne l'aurait !“ ainsi il l’a étranglé pour ensuite prendre sa tête et la garder pour toujours avec lui...

Projets post-mortem : Souffrance et solitude…  Aoba se remémore souvent la sensation des doigts serrés autour de sa gorge… et une fois réveillé, il s'est retrouvé sur l'île.
Il veut tout oublier de sa vie d'avant mais en prenant un travail similaire à son ancienne vie… c'est loin d'être gagné... et même s'il affiche toujours un sourire devant les autres… intérieurement,  il se souvient toujours.
Ses parents ne se trouvaient pas sur l'île lorsqu'il est apparu et même si ça avait été le cas, il ne les aurait sûrement pas reconnu et en ce qui concerne Tear… Jamais plus il ne pourrait entendre ses chansons…
Depuis sa mort, c'est étrange, il se sent étrange… Il lui arrive parfois de suffoquer sans raisons comme si on l'étranglait de nouveau… Des douleurs fréquentes compriment son crâne et… c'est comme si une partie de lui avait changée… comme si… Quelque chose prenait possession de lui...
S’être fait arracher la tête joue-t-il un rôle ?
Qui sait…
Malgré tout, le jeune homme vit sa “nouvelle” vie comme il le peut même si ça n'a pas tellement changé par rapport au temps où il était vivant.
A-t-il des projets ? Pas vraiment non, si ce n'est de vouloir tout oublier… et surtout… il espère ne jamais revoir Kou ici...

----------------------------------

Code:
[u]DRAMAtical Murder[/u] - [i]Seragaki Aoba[/i] - [b]Aoba Jikkaruto[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4173-aoba
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Jetons Privilège : 1293

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Adresse : RT#913
Statut : Dé à coudre.

Moyenne RP : Est-ce important ?

MessageSujet: Re: Aoba   Lun 12 Déc - 18:02

Bienvenue, Aoba,

C'est ok, te voilà validé. Bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1692-caim#27210 http://exotic.fofogourmand.com/t1919-caim-afterlife-ex#30353
Aoba
---

Moyenne RP : Hum... je n'ai pas de moyenne mais j'essaie généralement de faire minimum 200 mots

MessageSujet: Re: Aoba   Lun 12 Déc - 18:03

eh bien merci ^^
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Jetons Privilège : 1265

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Aoba   Lun 12 Déc - 19:59

Bienvenue à toi :)
Aoba
---

MessageSujet: Re: Aoba   Lun 12 Déc - 21:24

merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoba   

Aoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1