AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

A vos risques et périls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer
---
RP sur Exotic : 0

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Dépend du partenaire

MessageSujet: A vos risques et périls !   Sam 3 Déc - 14:55

Tout fraîchement mourru et encore plus fraîchement ressuscité, Spencer est désormais prêt à croquer la mort à pleines dents (et sans risque d'empoisonnement, ce qui n'est pas négligeable).

A cause de sa condition, Spencer n'a pas pu expérimenter beaucoup de choses, du coup il aimerait pouvoir rattraper un peu le temps perdu. Après, ce n'est pas parce qu'il n'a pas personnellement pratiqué beaucoup d'activités qu'il ne les connait pas, il regarde Jersey Shore comme tout le monde. C'est juste qu'en tant qu'homme-papier bulle, il ne sortait pas tous les quatre matins dans ce monde hostile et impitoyable.

Pour les RP, je suis ouvert à tout, je m'adapte facilement aussi bien sur le contexte que sur la longueur, donc si jamais vous voulez tenter l'aventure, ne vous privez pas, on trouvera quelque chose de chouette ! (Sans compter que j'ai la trousse à pharmacie la plus fournie à des kilomètres à la ronde)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
---
RP sur Exotic : 172

Orientation sexuelle : Homosexuel
Statut : ❤ En couple ❤

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 300 / 400 mots

MessageSujet: Re: A vos risques et périls !   Dim 4 Déc - 22:50

Si Spencer désire découvrir des nouveaux trucs, et bien avec Louis, il sera plus que servi ! J'avais une petite idée. Une rencontre classique entre nos deux persos et Louis qui décide de te montrer des endroits cool. Si le coeur t'en dit ou si une idée te semble plus approprié, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

A vos risques et périls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1