AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Dolce vita, dolce morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce
---
RP sur Exotic : 6

Orientation sexuelle : Éternelle curieuse.
Adresse : RM#564
Statut : Célibataire, maîtresse de Blanche.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : En pause rp.

MessageSujet: Dolce vita, dolce morte.   Sam 3 Déc - 12:31

Dolce vita, dolce morte.

Dolce, morte à l'âge de trente-cinq ans. Je n'avais en effet pas prévu que mon heure viendrait en profitant des gondoles de Venise pour une balade romantique tardive. Mais une rame m'a ramenée à la réalité, puis finalement, en second plan, emmenée à Exotic. J'étais mannequin, égérie d'une marque de lingerie. J'aimais mon travail et y passais beaucoup de mon temps. Depuis ce décès, j'ai décidé de profiter aussi bien de la plage que du réseau idéal pour finir enfin ces maudites parties de Bubble Witch.

Les relations définies que je recherche sont les suivantes :

• Ce "Toi", le grand amour | Je ne sais pas quelle magie a opéré sur nous deux, mais au-delà de ton physique, j'ai appris à aimer encore d'avantage ce "toi" réel que tu caches. J'ai des papillons dans le ventre quand tu te tiens près de moi, m'enlaces, et mes lèvres brûlent lorsque tu les effleures, ne serait-ce que pour me faire la bise. Un tourbillon de saveurs flotte autour de toi, et je ne sais absolument pas comment m'en échapper, soumise à ton attraction enchanteresse. Malgré cela : aurais-je seulement la force de te le dire un jour ? (réservé, lien issu d'un développement)

• L'amante, la seule véritable | Qu'on se le dise : je n'ai d'yeux que pour toi. Je ne te le dirai peut-être, voire certainement, pas aussi clairement que cela. Mais ça ne changera rien au fait que ton contact est devenu une véritable drogue pour moi. Drogue à laquelle je suis devenue accro. Tu flottes dans mes rêves, mes fantasmes, et j'en ressors toujours de malicieuses idées pour garder vive la flamme de passion entre nous. Non, nous ne sommes pas ensemble, pas un couple. Mais tu es la seule et unique à laquelle j'accepte d'appartenir aussi régulièrement, me pliant à tes caprices. (réservé pour Aimée)

• Le règne de confiance, le grand confident | Je n'ai jamais rien cherché de plus qu'une certaine tension presque dangereuse dans mes relations avec les hommes, mais tu y fais exception. J'ai confiance en toi, quelque part, et il m'arrive parfois de me surprendre à te vouloir à mes côtés. Je sais que je peux me reposer sur toi, bien que ça ne soit pas quelque chose de très visible de par mon caractère assuré, et je te glisse à l'occasion quelques secrets de ma vie passée. Au final, tu es peut-être celui qui en sait le plus sur moi. (réservé pour Gaius)

• Le grand ami/la grande amie | Étonnamment, nous n'avons jamais couché ensemble. Peut-être que toi et moi, on ne s'attire que par la personnalité, et non le physique, ce qui expliquerait que nous puissions passer autant de temps ensemble sans qu'il n'y ai pas la moindre tension entre nous. J'aime passer mes après-midi avec toi, aller à tel ou tel endroit, et parfois je te demande même discrètement des conseils, ton avis sur mes tenues. Au final, tu es la personne qui me détend le mieux, hors sport de chambre.

• L'âme chaste, le/la protégé(e) | Tu es une personne trop pleine d'innocence pour que je n'ai pas envie de te protéger de ce que tout le monde pourrait bien vouloir te faire endurer. Quelque part, peut-être à cause de mon âge et de l'instinct maternel, je te vois presque comme mon enfant. Je râle, quand tu es en situation complexe, mais ça ne m'empêchera pas de voler à ton secours. Je me sentirais tout simplement mal de te laisser te débrouiller. Pour le reste, tu pourras me détester, mais je n'en reste pas moins une femme sachant ce qu'elle veut. Et tu fais partie de ces choses que je désire. (prit par Blanche)

• Les conquêtes | La séduction, à l'instar de l'amour, est une guerre. Et je suis, comme toute femme, une grande tacticienne sur le champ de bataille. Vous faîtes donc partie des âmes que j'ai volé de bien diverses manières.

• Les yeux étincelants, admirateurs/trices | De mon vivant, j'ai beaucoup fait parler de moi. Etant mannequin réputée, je me baladais de-ci de-là sur le globe. J'ai été la muse favorite de quelques couturiers, et ces amitiés ne sont jamais demeuré longtemps inconnues, ce qui explique que la populace a quelques fois entendu parler de la dame que je suis. Tu ferais donc partie de ces gens qui admirent mon travail, qui peut-être aimeraient en savoir plus sur la profession. Je ne suis pas farouche, j'en parlerais librement avec toi, peut-être même te conseillerais.

Pour ce qui est du reste, je laisse libre court à votre imagination. ♥

Gaius | Le règne de confiance, Le grand confident
Il pleuvait, quand je l'ai rencontré. J'étais sortie m'aérer dans un parc, me retrouvant un peu là par hasard quand une pluie presque démentielle s'est décidé à ruiner ma promenade de consolation. Nous nous sommes abrités sous un kiosque, et avons discuté en attendant que le déluge passe. (rp en cours)

Blanche | L'âme chaste, la protégée
Blanche, premièrement, à été ma première esclave. Si j'ai tout d'abord été mal à l'aise à l'idée de donner ce titre à quelqu'un, je me suis finalement plutôt bien habituée à ce fait. En apprenant à la connaître, en découvrant sa sensibilité et sa dépendance à autrui, j'ai également choisi de garder un œil bienveillant sur elle afin qu'il ne lui arrive rien. Bien qu'elle possède un corps adulte, son cœur est avant tout encore celui d'une enfant. Du reste, il m'est difficile de ne pas ressentir une certaine attirance pour elle... (rp en cours)

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.
Revenir en haut Aller en bas

Dolce vita, dolce morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1