AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

- And you know that she will trust you, for you've touched her perfect body with your mind -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - And you know that she will trust you, for you've touched her perfect body with your mind -   Jeu 17 Nov - 22:37

Bonjour ! ♥
Fraîchement validée, je cherche un(e) partenaire.
Ici vous pouvez trouver ma présentation et un petit résumé ainsi que des idées de liens qui peuvent déboucher à des idées de Rps. Je suis partante pour un peu de tout, RP+18 ou pas, je ne suis pas timide. Si vous n'avez pas d'idées, et que celles que je propose ci-dessous ne vous tentent pas, ce n'est pas grave. Venez comme vous êtes, on trouvera ensemble. (:
Je ne suis pas regardante sur la quantité, un peu sur la qualité (tant qu'il n'y a pas de fautes)... par contre, je suis toujours extrêmement emballée quand il y a de l'idée et de l'originalité !
Malgré tout, pour vous donner peut-être un peu envie, voici quelques idées :

RECENSEMENT DES RPS
(M/F) LIBRE – Une soirée à thème a été organisé par un des voisins de Suzanne. Il serait un homme assez important sur l'île, un homme qui pèse lourd. Mais Suzie, effrontée, n'a pas peur aux yeux et n'hésite pas à s'y immiscer alors qu'elle n'a aucun carton d'invitation. Elle y rencontre votre personnage. Alors, de multiples possibles s'offrent à nous : il pourrait déjà la connaître et savoir qu'elle n'a rien à faire ici, soit il décide d'être son complice, soit il décide de l'ennuyer. Autre idée : ils ne se connaissent pas, et il se trouve que votre personnage également est en intrus dans la soirée. S'ensuit peut-être une exploration de la demeure, un jeu d'enfants juste entre eux avec plein d'actions et vérités. Le sexe de votre personnage m'importe peu.

(M/F) LIBRE – Cette idée mêle à la fois RP et IRL. Mais ne vous en faîtes pas, rien quoi soit intrusif non plus ! IRL, on se mettrait d'accord sur un film, ou même un livre si on en a le temps. Nous le voyons/lisons. Et plutôt que dans parler directement ensemble, la base du RP serait que nos deux personnages aient justement vu ce film. Ensemble, ou de leur côté. Et ils en discutent. Bien sûr, il faudra peut-être adapter notre propre opinion à celle de notre personnage (qui ne sera pas forcément la même en fonction de notre caractère)... c'est quelque chose qui demande peut-être un peu de préparation, mais qui pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - And you know that she will trust you, for you've touched her perfect body with your mind -   Dim 20 Nov - 14:53

Toujours d'actualité !
Si les idées ne vous plaisent pas, ne vous en faites pas, on en trouvera une plus à votre convenance sans souci !

Et si vous avez des questions, peu importe sur quoi, j'écoute et je réponds ! o/
Becky
---
RP sur Exotic : 69

Orientation sexuelle : hi hi
Statut : célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : Selon le / la partenaire

MessageSujet: Re: - And you know that she will trust you, for you've touched her perfect body with your mind -   Dim 20 Nov - 15:54

Dommage en effet que tu n'as encore trouvé personne, ton personnage est bien et tu as l'air d'avoir de la suite dans les idées pour lancer du rp ^^. Je me serais bien proposée, à vrai dire j'en ai même beaucoup envie... Mais je suis incapable de dire là tout de suite si je pourrais tenir un autre rp ( je n'ai pas de signes de vie de mes 2 partenaires potentielles mais s'ils se réveillent d'un coups :/ )
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1772-becky-une-prof-excentrique#29064
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - And you know that she will trust you, for you've touched her perfect body with your mind -   

- And you know that she will trust you, for you've touched her perfect body with your mind -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1