AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]   Ven 11 Nov - 10:44

CHRONICLES OF ECCLESIA

Hello les gens !

Dans ce topic lié à mon récit CHRONICLES OF ECCLESIA, vous êtes libre de donner votre avis sur l'histoire. Peu importe que vous le fassiez à mesure que l'histoire progresse, ou quand elle sera terminée. Les avis et les commentaires, c'est par-ci, pour celles et ceux qui le souhaitent !

Voici le lien vers ce roman :
http://exotic.fofogourmand.com/t4086-chronicles-of-ecclesia-roman-aventure-mythe-fantastique#76885

Des avis à me donner ? À vos plumes ! Et merci d'avance de partager vos impressions. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
RP sur Exotic : 394

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]   Ven 11 Nov - 11:28

Moi j'en ai qu'un : vivement la suite :) c'est super cool ce que tu as introduit :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]   Ven 11 Nov - 11:43

Merci, Eylissa. La suite arrive d'ailleurs sous peu. ~
Merci d'ailleurs à toi de m'avoir recommandé de faire un topic de discussion à part pour les avis et les commentaires. :-)
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."

MessageSujet: Re: Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]   Ven 18 Nov - 14:43

Toujours aussi bien :)

Une petite faute dans le dernier bout ? : "son voile et sa chape" ce serait "cape" plutôt non ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]   Ven 18 Nov - 15:10

C'est bien "chape" que je voulais dire. Il s'agit d'une sorte de manteau porté pour des cérémonies religieuses. Ça désigne principalement des vêtements liturgiques de prêtre. Et le cas présent, dans mon récit, les Shwinkle qui se marient en portent. =)
https://fr.wiktionary.org/wiki/chape

Mais c'est vrai que je n'ai pas décrit les vêtements des personnages, vu que c'est un récit dynamique, qui se concentre plus sur les évènements que les descriptions physiques des persos et des lieux.

Apparemment, c'est un terme latin, qui désigne anciennement aussi une variante de cape. Mais ce terme a également plusieurs sens, comme tu peux le voir.

Sinon, merci pour ton commentaire. Ça fait toujours plaisir. =)
Je dois en être à la moitié, plus ou moins.
Eylissa

MessageSujet: Re: Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]   Ven 18 Nov - 15:48

Ah oui en effet je visualise ce que c'est, j'ignorais son nom :) ! Excuse-moi et au moins je me coucherais moins conne ce soir :p

Vi la suite ! :)
Eylissa

MessageSujet: Re: Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]   Mer 30 Nov - 18:35

J'ai finis ton histoire et j'ai beaucoup aimé :p

On attends même une suite :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]   

Chronicles of Ecclesia [Avis & Commentaires sur l'histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1