AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Mon gentil époux (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela
---
Jetons Privilège : 2

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : S'adapte au besoin

MessageSujet: Mon gentil époux (libre)   Jeu 3 Nov - 15:15

Certificat de Décès de Prénom au choix
15 novembre 1984 - 27 décembre 2015 (31 ans)

Motif du décès : Il s'est suicidé après avoir tué sa femme, Pamela, qu'il avait surprise au lit avec sa soeur.
Lieu : Los-Angeles, États-Unis.
Situation familiale : Marié.
Sexualité : Hétérosexuel.
Emploi : Au choix, mais quelque chose de sérieux.

Taille : Réponse au choix
Cheveux : Réponse au choix
Yeux : Réponse au choix
Travaillant

Rancunier

Qualité au choix

Impulsif

Qualité au choix

Bref résumé de son existence :
- Il a rencontré Pamela lorsqu'elle avait 20 ans et lui 26 et l'a épousé, ne sachant pas dans quoi il s'embarquait.
- Très vite il a été pris par son travail au point d'en oublier sa femme, qui s'est mis à voir d'autres gens dans son dos.
- Il avait invité sa famille pour Noël et le lendemain, il a surpris sa femme en train de coucher avec sa soeur. Dans un élan de colère, il l'a tué en l'étouffant avec un oreiller.
- Refusant d'admettre ce qu'il venait de faire, il a pris la fuite, mais n'arrivant plus à vivre avec ce meurtre sur ses épaules il s'est suicidé.

Projets post-mortem : S'excuser à sa femme, la reprendre, se « venger ».

N'étant pas très doué pour trouver des avatars, je vous laisse libre d'en trouver un qui vous plait, même si je me permets un droit de véto. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Appropriez-vous le personnage comme vous le sentez, il faut qu'il devienne le vôtre plus que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4061-pamela-terminee http://exotic.fofogourmand.com/t4062-les-relations-d-une-enseignante-a-la-maternelle
César
---
Jetons Privilège : 27

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibatârd

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Fast rp {il faut bien que j'essaie un jour xD}

MessageSujet: Re: Mon gentil époux (libre)   Dim 27 Nov - 11:18

Je tente le coup ♥ Je ne sais pas. L'idée de faire un type possessif et chiant me plaisait bien. ♥
Si jamais tu trouve ce monsieur trop velu -ça peut arriver, tout le monde n'aime pas la virilité débordante après tout...*tousse*- n'hésite pas à me mp et j'en changerai [évidemment, si ça se trouve, ce n'est pas l'avatar qui te posera problème.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon gentil époux (libre)   Dim 19 Mar - 8:55

Je sais pas si le personnage est encore disponible ou si la personne se connecte toujours mais je veut bien le prendre si possible :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon gentil époux (libre)   Dim 19 Mar - 14:47

Bonjour Gin. c:
Je ne suis pas du staff mais je viens t'informer quand même qu'hélas, Pamela ne s'est pas connectée depuis le 23 novembre... :c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon gentil époux (libre)   Dim 19 Mar - 15:32

oui c'est ce que j'ai lu sur le profil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon gentil époux (libre)   Dim 19 Mar - 16:26

Bonjour et bienvenue Gin.
On ne pourra pas te valider tant que Pamela ne donnera pas son autorisation pour l'utilisation de son pré def. Du coup je pense qu'il vaut mieux que tu opte pour un personnage original.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon gentil époux (libre)   

Mon gentil époux (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1