AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Voulez-vous goûter à une rousse?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
---
Jetons Privilège : 18

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : En couple libre avec Kaylee ❤

RPCB? : Oui
Moyenne RP : S'adapte selon le/la partenaire

MessageSujet: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Mar 1 Nov - 16:48

Fiche de relation d'une nymphomane

Bienvenue sur ma fiche de relations! Vous trouverez ici différents choix de relations que votre personnage et le miens peuvent avoir. Vous êtes libre de choisir celui qui vous plaît, tant que vous répondez aux critères pour ce type de relation.

*Vous pouvez choisir deux relations maximum (Par ex: meilleur ami et client fidèle).

*Vous pouvez me proposer une relation spéciale dont je n'ai pas écris sur ma fiche si vous avez une demande particulière.

*Si vous avez des questions à propos de certains choix, veuillez me contacter par message privé.

Clients fidèles (Homme/femme): Vous êtes un des clients dont je peux reconnaitre facillement vu que vous êtes souvent présent dans mon bar pour prendre un petit verre. Vous avez même la chance que je vous donne un petit nom.

Meilleur ami (Homme): Vous êtes celui qui me connait un peu plus que les autres personnes et non seulement dans mon bar. Je suis une personne importante pour vous même si j'ai tendance à m'amuser à vous donner une érection dans les lieux publiques juste pour mon propre plaisir.

Meilleures amies (Deux femmes bisexuelles/lesbiennes?): Mes amies favorites pour faire du shopping et d'autres activités, nous partageons même parfois un homme ensemble. ❤

Soumise (Femme hétéro curieuse/bisexuelle/lesbienne): J'ai bien besoin d'une personne pour essayer mes nouveaux jouets. Vous êtes la chanceuse (Ou pas) qui m'aide et qui se laisse emporter par ma dominance.

Dominante (Femme bisexuelle/Lesbienne)(1/1): C'est aussi plaisant de jouer avec une autre personne dominante. Vous êtes celle qui est toujours en affrontement contre moi, mais nos ébats sexuels intenses nous laisse presque croire que vous êtes faites l'une pour l'autre.

Mâle dominant (Homme): Vous avez la force pour dominer une nymphomane, ce qui est très rare. Vous êtes une personne au sexe long et large ne laissant presque aucune chance à la barmaid que je suis de prendre le dessus et je dois avouer que j'adore sa.

Mes favoris (3 hommes hétéro curieux/bisexuels)(3/3): Anciennement des clients fidèles, ceux-ci sont devenu mes partenaires de boissons et ils se dirigent souvent avec moi dans la chambre en arrière de mon comptoir pour prendre un verre "magique" dont j'ai créevquibdonne extrèmement envie d'avoir du sexe, peu importe ce que le ou la partenaire à entre les jambes. ❤

Une première fois (Deux hommes hétéros curieux/ou un bisexuel)*Nouveau*: Vous êtes un homme curieix de tester d'avoir du sexe avec un autre homme, mais incapable de faire ce genre de chose du jour au lendemain sans aide. Donc, votre bonne amie Cherry pourrait vous aider en vous invitant chez elle et de vous introduire aux relations sexuelles avec un autre homme tout en participant à l'action.

Un ou des ami(s) naturistes (1 à 3 hommes hétéros)*Nouveau*: Cherry s'est toujours intéressée au naturisme, mais n'a jamais oser aller à de tel endroit sans connaitre personne. Vous êtes donc un habituer de la chose et décider d'amener Cherry à un centre pour nudistes.

Un masseur ou masseuse (Un homme hétéro ou femme bisexuelle/lesbienne)*Nouveau*: Quoi de mieux que d'avoir son propre masseur ou masseuse privée? Bien que vous n'êtes pas un diplôme pour ce genre de métier, je vous demande souvent de venir me masser de façon sensuel pour me reposer, de me huiler et de glisser contre moi pour me faire du bien, ce dont vous semblez très bien aimer.

Première fois avec une femme(Une femme hétéro curieuse)*Nouveau*:  Vous êtes une femme ouverte à faire de nouvelles expériences, peut-être juste d'un soir mais vous êtes intéressée à avoir une relation avec une autre femme. Vous vous intéressez à Cherry car elle est la seule personne que vous connaissez qui est assez ouverte pour parler et réaliser librement ce genre de chose.

Daïgo | Favoris
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Alexandre | Favoris
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Damien | Favoris

Kaylee | Amoureuse et dominante

Dregane | Favorite et employée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cherry
---

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Mar 1 Nov - 18:17

Sa me plaît!

Envoie-moi un message privé si tu as un contexte en tête, des préférences et etc.:)
Pamela
---
Jetons Privilège : 2

Statut : Célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : S'adapte au besoin

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Jeu 3 Nov - 15:20

Permets moi de te demander si tu voudrais bien d'une meilleure amie qui aime aussi que tu testes tes jouets sur elle ? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t4061-pamela-terminee http://exotic.fofogourmand.com/t4062-les-relations-d-une-enseignante-a-la-maternelle
Cherry
---

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Jeu 3 Nov - 16:36

Oui sans problème! Juste à m'envoyer un message privé pour trouver un contexte.
Hinata
---
Jetons Privilège : 3

Orientation sexuelle : Lesbienne
Adresse : RM#107
Statut : Célibataire et libre comme l'air

Moyenne RP : ça dépend du ou de la partenaire

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Mer 21 Déc - 13:41

Si tu veux bien d'elle, Hinata pourrait devenir ta soumise ou ta meilleure amie...ou les deux^^ ça te dis?
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2998-hinata-la-chanteuse-aux-cheveux-dores http://exotic.fofogourmand.com/t4207-laissez-moi-encore-chanter
Cherry
---

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Lun 9 Jan - 17:08

Petit up de mes relations!

Proposez-vous. ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Lun 9 Jan - 23:51

Coucou ! Puis-je être une cliente fidèle de ton bar... ? =)
Cherry
---

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Mar 10 Jan - 0:50

Oui, sans problème! Juste à me mp et je te réserve un rp. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Mar 10 Jan - 0:55

Très bien ! J'aurais bien aimé prendre le lien de dominante également... mais ce n'est pas grave. Si jamais tu veux l'ouvrir pour une deuxième personne en plus, et si ça t'intéresse que je le prenne... fais-moi signe ! ♥
Cherry
---

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Mar 10 Jan - 1:00

Tu peux toujours être dominante au niveau sexuel, s'est juste que Kaylee est celle que je reconnais plus comme dominante.:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Mar 10 Jan - 2:02

Dans le sens où Kaylee et Cherry ont basé leur relation (sexuelle comme quotidienne) sur un rapport dominante/dominée ? Alors que si, par exemple, Anetta est une amante dominante pour Cherry, cette domination ne se fera que dans leurs relations sexuelles... c'est ça ?
Cherry
---

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Mar 10 Jan - 2:11

T'as tout compris!
Loreleï
---
Jetons Privilège : 102

Orientation sexuelle : Bi
Adresse : RT#231
Statut : Célibataire

Moyenne RP : Varie selon l'inspiration ~ ♪

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   Lun 29 Mai - 13:52

Je peux être une fidèle cliente du bar? Même plus si affinités Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2033-lorelei#32167 http://exotic.fofogourmand.com/t2035-a-la-recherche-de-nouvelles-relations http://exotic.fofogourmand.com/t2061-lorelei-afterlife-ex#32339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous goûter à une rousse?~   

Voulez-vous goûter à une rousse?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1