AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Les consultations privées du Dr Liebermann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oskar
---
RP sur Exotic : 2

Orientation sexuelle : Inexistante.
Statut : Célibataire endurci.

RPCB? : Non
Moyenne RP : Variable

MessageSujet: Les consultations privées du Dr Liebermann.   Jeu 27 Oct - 14:15

Oskar LIEBERMANN

Taille : 1m93

Poids : 87 kg

Ex-profession : Gynéco-obstétricien

Histoire : Oskar a perdu la vie lors d'une opération chirurgicale bénigne. Avant sa mort, il officiait dans le domaine de la gynécologie obstétrique depuis l'âge de ses 23 ans et s'est installé à son propre compte à ses 29 ans.

Les scénarios désirés

Amitié ► Tu es celle/celui qui parviendra à briser mes barrières et qui nouera une relation amicale avec moi. (plusieurs places)

Secret Crush ► Tu espères me rencontrer parce que tu as des vues sur moi. [1/1]

Confidente ► Tu es ma confidente particulière. [0/1]

Renaissance ► Tu es celle qui fera renaître en moi un désir puissant (Attention, cette personne devra être très persévérante.)  [0/1]

Conflit ► Tu m'agaces profondément (homme ou femme). [0/1]

Divers ► Libre à toi de proposer ce que tu souhaites.

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Les liens
(A compléter)

Hélène

Secret Crush ► Je ne le savais pas, mais elle était ma voisine de palier depuis des années. Un jour, je l'ai croisée par hasard mais elle, elle me connaissait depuis mon arrivée. Elle a ce quelque chose d'étrange dans son regard qui me questionne et que je n'arrive pas à cerner. De quoi peut-il bien s'agir ?

Ornella

Une rencontre inattendue ► Nous devions sûrement fréquenter le même lieu depuis des mois sans pourtant se rendre compte, l'un et l'autre, que nous nous voyions... Sans nous voir. Ce fut le titre d'un livre que nous avions en commun qui nous permit d'engager la conversation, aussi simple cela soit-il. Elle m'est tombée dessus, comme le livre que je tenais dans ma main à ce moment-là.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Nom Prénom

Nom Prénom

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Oskar
---

MessageSujet: Re: Les consultations privées du Dr Liebermann.   Jeu 27 Oct - 21:47

Petit up, liens ajoutés.

Vous pouvez effectuer vos demandes dès à présent. Je rajouterai d'autres détails que vous pouvez cependant trouver dans la fiche de demandes.

Merci.
Hélène
---
RP sur Exotic : 13

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Adresse : RT#712
Statut : Célibataire.

Moyenne RP : Adaptable. Naturellement : entre une et deux pages Word.

MessageSujet: Re: Les consultations privées du Dr Liebermann.   Jeu 27 Oct - 22:54

Coucou !
J'ai lu ce que tu as écrit pour Hélène et ça me convient très bien, sauf deux petites choses éventuellement... c'est le "stalker" et "elle m'espionne". Je n'ai pas tiqué la première fois en lisant ta demande, mais en réalité, c'est quelque chose qui me chiffonne un peu. Ca fait un peu creepy... alors qu'Hélène ne suivrait pas Oskar, ou l'espionnerais pas à proprement parler. Disons simplement qu'elle crush sur son voisin (si tu fais une demande de logement, on pourrait dire qu'ils vivent au même étage ?), et qu'elle va faire attention à lui, d'une certaine façon. Peut-être qu'elle va essayer de trouver un moyen de rentrer en contact. Mais encore une fois, elle ne le suivrais pas ni ne l'espionnerais vraiment. Ce n'est pas une attitude correcte (en tout cas selon les principes d'Hélène), qu'elle n'adopterais pas. Ü

Btw, j'ai aussi écrit un descriptif de lien, que je t'invite à lire ici. N'hésite pas à me dire si ça te convient ou si tu veux un changement ! ccc:
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3762-helene-soupir#71637 http://exotic.fofogourmand.com/t3764-helene-haussement-d-epaules http://exotic.fofogourmand.com/t3763-helene-afterlife-exe
Oskar
---

MessageSujet: Re: Les consultations privées du Dr Liebermann.   Jeu 27 Oct - 23:12

Oui, je vais modifier ça. Au départ, j'avais mentionné "coup de foudre" et je pense que c'est plus approprié. Le terme anglais ne convient pas trop car trop rude. Je m'occupe de changer ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les consultations privées du Dr Liebermann.   

Les consultations privées du Dr Liebermann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1