AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

C'est drôle, je me voyais plus en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eigan
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Marié à Noa ♥.♥

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Je dois avouer que ça dépend totalement

MessageSujet: C'est drôle, je me voyais plus en enfer !   Jeu 13 Oct - 2:17

Certificat de Décès de Eigan
21/07/1992 - 25/12/2015 (23ans)

Motif du décès : Embuscade
Lieu : Karaj - Iran
Situation familiale : Parent ==> Vivant, Soeur ==> Vivante
Sexualité : Hétéro
Emploi : Militaire/Mercenaire

Taille : 178cm
Cheveux : Rouge
Yeux : Lentille soit Rouge soit Jaune
Persévérant

Ne s’intéresse pas à grand chose

Intelligent, il réfléchis surtout bien plus vite que la plupart des gens

Impulsif

Sait, malgré son impulsivité, faire preuve d'un très bon sang froid. Il peut agir instinctivement et sur le coup, d'ou son impulsivité, cependant dans une situation critique il ne perd pas son sang froid

Bref résumé de son existence : Eigan. Un prénom que peu de personnes porte malgré sa simplicité. Facile à prononcer, c'est le nom qu'a choisis cette famille riche pour leur fils. Sa naissance fût accueillie avec le plus grand bonheur, tout comme celle de sa sœur jumelle d'ailleurs. Enfant prodigue, le jeune Eigan démontra une intelligence hors du commun. Les cours n'ayant aucun secret pour lui, il se permettra des activités supplémentaires afin de pallier sa légère hyperactivité. Il opta pour deux sports de combat, la boxe Thai et le Karate. Remportant de nombreuses médailles, l'enfant qui contrairement à ce que pensaient ses parents ne s'engagea point dans la voie de la richesse. En effet Eigan préféra choisir la simplicité, refusant toute aide financière de sa famille il s'engagea dans l'armée américaine. Il gravit les échelons sans trop de peine de part sa capacité à réfléchir, à analyser les situations et à produire des stratégies en fonction de ces dernières. Seulement un simple soldat de son rang, restant dans une base à attendre le signal d'attaque, c'était simplement du gâchis.

Il s'engagea en tant que mercenaire auprès de l'état afin d'éliminer des cibles gênantes, un travail lui convenant bien plus, généralement armé d'un sniper. Il était à l'abri abattant uniquement ce qu'on lui disait abattre. Seulement lors d'une mission en Iran, une erreur lui coûta la vie. S'être fait des amis...

En effet lors d'une embuscade sur son escouade, alors qu'il était sur un point en hauteur, il prit la seule décision qu'il n'aurait jamais dû prendre. Celle d'essayer de tous les sauver. C'est dans cette tentative désespéré qu'il est finalement mort un chargeur de 24 balles entre les côtes.

Projets post-mortem : Bien que ce soit ironique, prendre sa retraire et profiter de la vie.

Code:
[u]K-Project[/u] - [i]Suoh Mikoto[/i] - [b]Eigan[/b]
ou, s'il s'agit d'un personnage original d'un artiste :
Code:
[u]Nom de l'artiste[/u] - [b]Votre Pseudo[/b]

(Ecrire "Référence inconnue" si vous ne connaissez pas la référence.)

PS : Désolé d'avoir légèrement dépassé le nombre de ligne, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
RP sur Exotic : 382

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Adresse : RT#913
Statut : En pause.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : -

MessageSujet: Re: C'est drôle, je me voyais plus en enfer !   Jeu 13 Oct - 9:15

Bienvenue, Eigan,

Pas trop grave pour le nombre de lignes. Même si certains passages auraient pu être rédigés différemment pour rester facilement dans la limite, ça passe, donc te voilà validé. Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1692-caim#27210 http://exotic.fofogourmand.com/t1919-caim-afterlife-ex#30353
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
RP sur Exotic : 394

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: C'est drôle, je me voyais plus en enfer !   Jeu 13 Oct - 9:36

Bienvenue à toi :)
Yelena
Miss Purple
RP sur Exotic : 428

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : en reconstruction

RPCB? : Non
Moyenne RP : 250-500 mots

MessageSujet: Re: C'est drôle, je me voyais plus en enfer !   Jeu 13 Oct - 10:46

Bienvenue (^-^)
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1596-yelena http://exotic.fofogourmand.com/t1690-relations-de-yelena-en-cours https://chezxander.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est drôle, je me voyais plus en enfer !   

C'est drôle, je me voyais plus en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1