AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Miaki : Suis-je vraiment humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaki
---
Jetons Privilège : 0

Orientation sexuelle : Homo à forte tendance BI
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Cela dépend du partenaire

MessageSujet: Miaki : Suis-je vraiment humaine ?   Dim 9 Oct - 22:53

Certificat de Décès de Miaki
15/03/1990 - 15/03/2012 (22ans)

Motif du décès : Brulé vive
Lieu : Japon - Fujiyoshida
Situation familiale : Et bien, elle vivait avec son père jusqu'a qu'elle le fasse cramer.
Sexualité : Homo mais elle se permet quelques écart par moment.
Emploi : Pianiste/Chanteuse pro

Taille : 1M64
Cheveux : Blond
Yeux : Noir et jaune
Attentive

Très peu sociable

Intelligente

Cruelle ( Par la je veux dire qu'elle n'hésite pas à blesser les gens mentalement ou physiquement)

DOuée quasiment partout

Bref résumé de son existence : Miaki est né d'une mère prostitué et d'un père musicien. Sa mère est morte très jeune à cause d'une MST. Suite à cela Mia a vécu seule avec son père qui a fait d'elle une pianiste de renom, même si pour cela il l'a fait vivre comme un vrai robot. Cependant, vers ses douze ans, le père de Miaki c'est remarié et il a totalement oublié sa fille. Mia a donc essayé de faire le plus de choses possibles pour qu'il la remarque de nouveau. Elle s'est faite, grâce à l'argent de ses différents prix, tatoué entièrement d'un tatouage de machine pour rappeler l'époque où elle était un robot aux yeux de son père, cependant celui-ci ne fit même pas attention à elle, trois ans plus tard, désespéré suite à la naissance d'un demi-frère elle s'est fait injecté de l'encre dans les yeux (médicalement possible), et mis des lentilles jaunes pour ne plus avoir l'air humaine. Cela eut uniquement pour effet qu'elle soit beaucoup plus repoussée par son père. En ayant finalement marre de vivre, la jeune blonde décida que cette soit-disante famille devait disparaitre aussi. Elle laissa le gaz s'échapper dans le rez de chaussé de la maison un bon moment puis elle fit tout exploser pendant leur sommeille, mourant par la même occasion.

Projets post-mortem : Essayer de vivre une vraie vie

Code:
[u]One Punch Man[/u] - [i]Genos Genderbend[/i] - [b]Miaki[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Jetons Privilège : 1293

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Adresse : RT#913
Statut : Dé à coudre.

Moyenne RP : Est-ce important ?

MessageSujet: Re: Miaki : Suis-je vraiment humaine ?   Lun 10 Oct - 11:15

Bienvenue, Miaki,

L'ensemble est ok mais il faudrait que tu corriges un petit peu ta syntaxe. Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ton texte et certaines phrases (la première, par exemple) pourraient en être quatre.

Fais le nécessaire et tu seras validée.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1692-caim#27210 http://exotic.fofogourmand.com/t1919-caim-afterlife-ex#30353
Miaki
---
Jetons Privilège : 0

Orientation sexuelle : Homo à forte tendance BI
Statut : Célibataire

Moyenne RP : Cela dépend du partenaire

MessageSujet: Re: Miaki : Suis-je vraiment humaine ?   Lun 10 Oct - 11:33

Merci beaucoup du retour, je m'excuse pour les fautes et l'horrible douleur que j'ai du faire subir à tes yeux ! Tout est corrigé normalement, si jamais il y a autre chose merci de me le dire !
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Jetons Privilège : 1293

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Adresse : RT#913
Statut : Dé à coudre.

Moyenne RP : Est-ce important ?

MessageSujet: Re: Miaki : Suis-je vraiment humaine ?   Lun 10 Oct - 13:14

Il y encore quelques phrases trop longues :

Miaki a écrit:
Elle s'est faite, grâce à l'argent de ses différents prix, tatoué entièrement d'un tatouage de machine pour rappeler l'époque où elle était un robot aux yeux de son père, cependant celui-ci ne fit même pas attention à elle, trois ans plus tard, désespéré suite à la naissance d'un demi-frère elle s'est fait injecté de l'encre dans les yeux (médicalement possible), et mis des lentilles jaunes pour ne plus avoir l'air humaine.

Celle-ci, par exemple, pourrait en être deux. Il y a aussi encore des fautes d'orthographe, les plus dérangeantes étant l'absence d'accord au féminin par endroits et les "c'est" prenant la place de "s'est". Autrement, l'amélioration est effectivement là et de mon point de vue, ta fiche est ok. J'aurais tendance à te dire de faire la correction car après tout, tu n'as rien à y perdre, mais quoi qu'il en soit, tu es validée.

Bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t1692-caim#27210 http://exotic.fofogourmand.com/t1919-caim-afterlife-ex#30353
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Jetons Privilège : 1265

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Miaki : Suis-je vraiment humaine ?   Lun 10 Oct - 17:24

Bienvenue à toi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaki : Suis-je vraiment humaine ?   

Miaki : Suis-je vraiment humaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1