AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Carnet de notes de Xian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carnet de notes de Xian.   Mer 14 Sep - 3:41

Joviale ~ Douce ~ Jalouse ~ Romantique ~ Enfantine
Gaffeuse ~ Agile ~ Amusante ~ Drolatique ~ Boute-en-train
Travailleuse ~ Curieuse ~ Impatiente ~ Émotive ~ Rêveuse
Quand il s'agit de mettre de l'ambiance, Xian est à votre service. Cette jeune femme de vingt-deux printemps croque la vie à pleine dent, et la non-vie à présent. Elle a toujours travaillé dans le restaurant de ses parents, depuis qu'elle était haute comme trois pommes, et par conséquent, elle possède de l'expérience dans le domaine de la restauration. Souple et agile comme une féline, Xian sait se montrer très volontaire au travail. Elle excelle dans les acrobaties de serveuse, étant capable de danser même pendant le service, sans faire tomber une assiette, ni même renverser de nourriture ou de boisson. Malgré ça, il lui arrive d'avoir deux mains gauches, mais cela survient notamment lorsqu'elle est troublée ou déconcentrée dans son labeur.

En dehors de son métier de serveuse dans un restaurant, elle aime s'amuser, s'éclater et faire la fête en amusant la galerie. Elle adore être au centre de tout et même des conversations, mais elle n'est pas ambitieuse ou du genre à se targuer pour tout et rien. Faire la clownette est inné chez elle. Facile à vivre, la demoiselle est aussi très fleur bleue, tellement sensible et romantique, qu'elle pourrait tomber amoureuse en un claquement de doigts. Ou presque ! Mais en tout cas, on peut dire que c'est un cœur d'artichaut. Cependant, une fois qu'elle a trouvé le prince charmant, elle ne le lâche plus d'une semelle et peut se montrer très jalouse.

Xian prend extrêmement soin de ses longs cheveux bleus mirifiques, incroyablement volumineux. Elle pourrait passer des heures à se peigner dans la salle de bain. Une fois, elle les avait tellement longs, qu'ils effleuraient le sol. Une de ses caractéristiques veut qu'elle ne se sépare jamais de ses petits grelots noués aux chouchous maintenant ses adorables couettes de jouvencelle. Elle a d'ailleurs tendance à s'habiller comme une adolescente. Mais bien souvent, elle revêt des robes chinoises et des qipao, lui octroyant une allure plus mature. Elle se parfume aussi, et il suffit que vous vous blottissiez contre sa gracieuse poitrine pour vous enivrer de son musc. Le rouge est sa couleur préférée, mais il lui arrive de se parer de costumes bariolés, car elle voit la vie en couleurs, même si elle peut aussi vous en faire voir de toutes les couleurs avec son humeur dynamique et ses gamineries. Nonobstant ce côté enfantin et son caractère parfois explosif, qui font tout son charme, c'est une fille adorable qui ne demande qu'à s'épanouir et à apprendre plein de choses. Elle adore cuisiner et raffole des nouilles.
LIENS RECHERCHÉS>

Un petit copain (1/1) : Pour qui elle éprouverait un amour pur et sincère. Le prince charmant en somme, celui qui la rendra heureuse. Mais elle aussi, fera tout pour rendre heureux son soupirant.

Des amis [Illimités] : On a toujours besoin d'eux, et eux ont toujours besoin de nous !

Des amants (0/3) : Qu'elle apprécierait et aimerait bien, mais pas au même titre qu'un amoureux. Le sexe et les conversations à tête reposée scanderaient leur relation.

Des coups d'un soir (Illimité) : Tu me vois, on baise et passe un bon moment, et... Tu me vois plus !

Un(e) concurrent(e) gourmet (0/1) : Pour la défier à des concours 'Time Attack', de qui engloutit le plus de nouilles avant la fin du temps imparti. Tensions et fou rires garantis !  

La meilleure amie (0/1) : Xian la considère comme une sœur, et c'est réciproque. L'amitié est très forte, à un point qu'elle donne naissance à une amitié fraternelle.

Le meilleur ami (1/1) : Xian le considère comme un frère, et c'est réciproque. L'amitié est très forte, à un point qu'elle donne naissance à une amitié fraternelle.

Un admirateur secret (0/1) : Celui-ci la suit partout, car il a été témoin de ses prouesses de serveuse dans un restaurant. Il voudrait un autographe de sa part, et même connaître ses petits secrets.

Un(e) professeur(e) de danse (1/1) : Xian voudrait s'entraîner à différents styles de danse, parce que sa danse de serveuse-hôtesse n'est pas vraiment inspirée d'un style particulier, tant son style est atypique. Elle voudrait par exemple apprendre des genres particuliers mais plus classiques, comme le Tango, la Salsa, la Valse, etc...

Un(e) rival(e) (0/1) : Une personne, homme ou femme, avec qu'il y aurait du crépage de chignon pour un oui ou pour un non, à tout le temps se quereller. L'idée de ce lien étant de donner lieu à des situations drôles et cocasses. Xian étant une fille très drôle, arriverez-vous à amuser autant la galerie qu'elle ?

Xian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Mer 14 Sep - 3:43

ADEN
Aden. C'est mon petit copain. Il n'y a que lui que j'aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Passionnément... À la folie ! On s'est rencontrés il y a quelques temps sur une autoroute située dans l'Archipel Tropical, lorsque je débarquai sur Exotic sans phares et sans lumières. Je faisais de l'auto-stop, mais sans succès, personne ne voulait me prendre et m'amener dans la ville la plus proche. Puis, un motard fonça à toute berzingue alors que j'étais recroquevillée et adossée contre la barrière du bas côté. Cet andouille m'éclaboussa d'eau un peu boueuse avec sa bécane parce qu'on avait eu droit à une pluie diluvienne, quelques minutes auparavant. Mais il fit vélocement demi-tour et revint vers moi. Cet andouille qui me rend folle, c'est Aden. On a eu une altercation, je suis passée pour la petite chieuse et lui, pour le donneur de leçons. Et malgré ça, il m'a quand même pris sur sa selle pour se faire pardonner. J'étais loin de me douter à ce moment-là que je sillonnais la route de l'amour avec cet homme qui a su éclairer ma lanterne et me faire voir le bout du tunnel. Il s'est occupé de moi, me guidant dans le monde Exoticien en me prenant sous son aile. En dépit des disputes ponctuant nos conversations riches en rebondissements, on a ressenti bien assez tôt de fortes affinités se créer, une attirance découlant d'une alchimie jamais éprouvée jusqu'alors, et nous tombâmes amoureux l'un de l'autre. Depuis, nous nous sommes installés dans notre petit nid d'amour, dans un endroit secret de la péninsule. Nous avons décidé de nous autoriser une période de libertinage, afin de jubiler des mœurs libidinieux de cette île olympienne.

KANON
Kanon. C'est mon frère de cœur. Quelques temps après ma rencontre et mon union sentimentale avec Aden, j'ai rencontré ce bellâtre, observateur et mature. Cette rencontre professionnelle s'est faite par le biais de la restauration. Le jeune homme a vite repéré mes aptitudes de cuisinière et de serveuse de restaurant, et en fut conquis. Pour ma part, je fus agréablement séduite par ses compétences au combat, mais surtout par son caractère protecteur. Je le fréquentais comme un ami au départ, voire un très bon ami. Puis un ami très proche. Peu à peu, il me voyait comme une petite sœur, et moi je le voyais comme un grand frère. Le frérot que je n'ai jamais eu et que j'ai toujours rêvé d'avoir. De temps en temps, je vais chez lui et lui apporte de bons petits plats, mais il m'arrive également de lui en faire dans son gîte. Il raffole de ma cuisine, et il m'adore. Ce sentiment est réciproque. Notre relation fraternelle est si puissante, qu'il suffirait parfois d'un rien pour que tout bascule et que ça tourne à l'inceste. Bien sûr, du pseudo-inceste, car nous n'avons pas le même le sang, mais nous pouvons avoir les mêmes envies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Mer 14 Sep - 3:43

nom prénom
Description lien I

nom prénom
Description lien II.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Mer 14 Sep - 13:33

Des liens recherchés mis à jour. J'en ajouterai de nouveaux ultérieurement.
Vous pouvez vous proposer, et en proposer ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Mer 14 Sep - 17:42

Voilà quelques liens en plus, un peu plus originaux ! ^^
Kanon
---
RP sur Exotic : 8

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 400 ou un peu plus ou moins. Ça dépend.

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Dim 18 Sep - 21:59

Bonsoir!

Au lieu d'une meilleure amie, tu ne préfères pas un meilleur ami?

J'aime le dynamisme de ton perso en totale opposition avec le tempérament ténébreux de mon Kanon. Sachant qu'il est très calme aussi, cela pourrait être amusant de voir comment deux caractères aussi contradictoires, peuvent se compléter. Qu'est-ce que tu en penses?

Ah je recherche aussi une coloc. Une femme douée en cuisine serait le pied.
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3935-les-recits-de-kanon-alias-kan-neitermine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 14:29

Bonjour !

Parmi tes deux liens proposés, celui de meilleur ami est tout à fait enivisageable, même si je n'ai pas pensé à le mettre. Mais c'est désormais chose faite ! On pourrait partir dans cette direction, le cœur léger ! ^^

Ce n'est en revanche pas possible pour la colocation, vu que Xian projette de vivre avec son cher et tendre (lien déjà réservé). Désolée.

Le fait que Xian ait certains traits de caractère aux antipodes de ceux de Kanon, et vice versa, ça pourrait être effectivement intéressant et donner vie à des rebondissements. Par ailleurs, sache que certains de mes liens sont cumulables. Et le fait que nos persos seraient les meilleurs amis du monde, n'empêche pas Xian de cuisiner de bons petits plats à Kanon. =P

Si tu veux un RP dans l'immédiat, il n'y a pas de soucis. Malgré le fait que mon RP d'arrivée à l'Archipel Tropical n'est pas prêt d'en voir le bout, ça ne veut pas dire pour autant que je ne puisse pas faire un bond dans un futur proche (chronologiquement RP parlant) et faire des RPs avec d'autres gens via ma petite Xian, et qu'elle ait rencontré ton personnage. Je peux très bien gérer un RP futur à un RP antérieur, c'est dans mes cordes. Ceci dit, il faut voir si tu veux qu'on développe ce lien en RP, ou bien le valider et en faire une ellipse temporelle pour qu'ils débutent un RP en étant déjà les meilleurs potes. ^^

L'un ou l'autre me convient, et je m'adapte sans soucis. À toi de me dire ce qui te fait envie. =3
Kanon
---

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 14:39

Salut,

Du moment qu'elle peut me faire de bons petits plats, pas grave si elle vit ailleurs^^.
Alors Kanon vient aussi de débarquer, mais je pense que le mieux est de poser leur lien dans un cadre déjà amical, presque fraternel. Et donc oui faire passer du temps me convient tout à fait pour le rp. Je la vois bien débarquer chez lui pour qu'il puisse apprécier ses petits plats. Assez banal comme contexte, mais c'est déjà ça pour un début non?^^
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3935-les-recits-de-kanon-alias-kan-neitermine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 15:16

Voilà, je t'ai réservé le lien de Meilleur ami. ^^
Ça me va pour une amitié déjà établie.

Si elle débarque chez lui, elle aurait pu être attirée par une petite annonce que Kanon aurait lancée, et elle aurait direct sauté sur l'occasion ?
Ou alors il lui en parle simplement en privé un jour qu'il l'invite chez lui ?
Kanon
---

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 16:12

Alors non il ne s'agit pas de la trame de leur première rencontre, mais celle du motif de l'arrivée de Xian après leur première rencontre. Dans cette trame proposée, l'amitié est déjà présente, Kanon connait même le boy de Xian et est très heureux de la savoir entre de bonnes mains.

Mais oui on peut aussi parler de la fondation de leur amitié. On va dire qu'ils se sont rencontrés suite à ladite annonce de Kanon. Le courant est vite passé entre eux par la suite et tous les lundis, elle vient faire le plein du frigo de son frère de coeur et lui mijoter un bon petit plat. Est-ce que ça te branche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 16:23

Oh, d'accord ! Ce rituel pourrait être rigolo pour elle, à jouer un peu la servante. (XD)  
Pourquoi pas ? ^^ Mais vu que c'est ton idée, il serait judicieux que tu lances le RP pour présenter l'univers et les bases. Je pourrais mieux faire mon entrée en scène, comme ça. ♡
Kanon
---

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 16:27

ça marche!
Kanon
---

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 17:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 21:49

Youpi ! Je réponds demain ou après-demain, tout en mettant la fiche à jour.
Kanon
---

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 19 Sep - 22:28

C'est quand tu veux. Je ne suis pas pressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Sam 15 Oct - 21:37

Petite mise à jour.

♥ XIAN ♥ SHAMPOO
Antony
Ma fidélité me donne droit à un rang perso à demander à Caim par mp (raison : + 500 messages)
RP sur Exotic : 123

Orientation sexuelle : Hetero
Statut : En couple libertin !! Bavez devant ma Lucrécia!

Moyenne RP : Aucune idee

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 17 Oct - 4:31

Un tango ! Veux tu d'un danseur du Topless comme professeur de danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 17 Oct - 14:17

Salut !

Tu te porterais donc volontaire en tant que professeur de danse pour lui apprendre le tango... Intéressant, ma foi.

Et du coup, ces cours en privé auraient lieu au Topless, je présume ?
Antony
Ma fidélité me donne droit à un rang perso à demander à Caim par mp (raison : + 500 messages)

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 17 Oct - 14:21

là ou tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 17 Oct - 19:05

Par défaut, je dirais au Topless, vu que ça a l'air d'être ton lieu de travail. Mais si tu trouves un autre endroit qui s'accorderait bien pour du tango ou de la danse romantique, et qui concorderait selon toi pour des cours particuliers, je suis peneuse. Parce qu'en fait, je n'ai pas encore de maison, bien que ça ne soit pas urgent. Bref, c'est comme tu veux, je m'adapterai à tes envies ♥

Antony

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Lun 17 Oct - 20:50

Sinon on fait une rencontre ( suite par exemple a une recherche de professeur ) et on fait l'apprentissage dans mon luxueux appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Mer 19 Oct - 15:20

Ça me va ! ^W^
Lien réservé pour toi. Je t'ai aussi ajouté dans mes relations. On creusera tout ça en RP, mais si tu veux bien, je préfère attendre un peu avant de lancer le RP. ^^
Antony

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Ven 21 Oct - 1:01

Quand je disais tango c'est pas simplement tango ... Peu importe le style en faite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   Sam 17 Déc - 1:07

Màj du 17.12.2016 & UP ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de notes de Xian.   

Carnet de notes de Xian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1