AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Les relations de Rosalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyne
---
Jetons Privilège : 7

Orientation sexuelle : Se cherche encore
Adresse : RM#003
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : cela dépends ^^

MessageSujet: Les relations de Rosalyne    Sam 27 Aoû - 11:30

Les relations ? Oui, c'est mon truc

C'est un beau jour d'été qu'est née Rosalyne, a Boston aux Etats-unis. La jeune femme a vécue une enfance normale, très douée à l'école elle a obtenue son diplôme de fin d'étude avec une mention. Jolie et talentueuse, elle a toujours été la fierté de ces parents et de sa petite sœur. Malheureusement la vie n'est jamais simple et alors qu'elle attendait gentiment aux guichets de sa banque pour retiré de l'argent, des braqueurs sont entré dans celle ci. La demoiselle n'a pas vraiment eu le temps de réagir ou de se rendre compte de ce qu'il s'est passé, elle a été l'une des premières victimes.  

What I want ?

Coeur Une meilleure amie LIBRE  Coeur Elle serait comme ma sœur, une jeune femme avec qui je pourrais tout partager et tout dire sans aucune crainte 'être rejeter ou jugé. Très complice, les deux femmes serait aussi très proche.

Coeur Un amoureux ? LIBRE Coeur Pourquoi pas ^^ quelqu'un qui me rendrait folle d'amour et de joie, qui me ferait décoller avec de simples mots et qui me tenterait au moindre toucher  drague

Coeur Un/Une sex friend LIBRE  Coeur Oui, Je veux profité de tout ce que cette belle île a à m'offrir :3

Coeur Un protecteur  Coeur Comme le grand frère que je n'ai jamais eue :p il m'aiderait a me sortir d'une situation délicate et nous deviendront inséparable *w*

Coeur Des ami(e)s LIBRE Coeur Des ami(e)s avec qui je m'amuse et je sort... Des ami(e)s pour croqué la vie a pleine dents ^^

Coeur Des ennemi(e)s LIBRE Coeur  Et oui... On ne peut pas plaire à tout le monde  Razz

Coeur Un chat, ou une petite souris LIBRE Coeur Et oui la vie est un jeu alors je cherche un partenaire, pour jouer justement... Se courir après, se cherché et se tenté  drague sans pour autant qu'il s'en passe plus, juste pour le plaisir de jouer !

Coeur D'autres idées ? Coeur Je suis ouvertes à vos propositions si vous avez d'autres idées de liens a me proposés  Very Happy  

Mes sujets en cours :
Coeur Une vie après la mort? Sérieusement?! feat Allan
Coeur
Coeur
Coeur

Mes sujets en pause :
Coeur
Coeur
Coeur
Coeur

Mes sujets réservés :
Coeur
Coeur
Coeur
Coeur

Mes sujets terminés :
Coeur
Coeur
Coeur
Coeur
>

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3850-rosalyne-une-bien-jolie-fleur-au-pays-d-eden-finis http://exotic.fofogourmand.com/t3851-les-relations-de-rosalyne
Rosalyne
---
Jetons Privilège : 7

Orientation sexuelle : Se cherche encore
Adresse : RM#003
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : cela dépends ^^

MessageSujet: Re: Les relations de Rosalyne    Sam 27 Aoû - 14:25

Et voilà ^^ c'est à vous de jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3850-rosalyne-une-bien-jolie-fleur-au-pays-d-eden-finis http://exotic.fofogourmand.com/t3851-les-relations-de-rosalyne

Les relations de Rosalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1