AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Automne, petite teigneuse mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automne
---
Jetons Privilège : 78

Orientation sexuelle : Bi
Statut : En couple libertin avec Megan

RPCB? : Oui
Moyenne RP : MAIS J'EN SAIS RIEN MOI

MessageSujet: Automne, petite teigneuse mais pas que...   Lun 22 Aoû - 17:45

Vis, Automne, vis...fais mentir les oracles qui t'ont nommée...

Ah, Automne, sale ingrate, indécrottable...tu es morte comme tu as vécu, dans la violence et le regret. Ton sale caractère, ton orgueil, te suivront jusque dans la mort, mais ils ne seront pas seuls. Te souviens-tu de tes vieux démons, de ta dépendance à l'alcool, à la clope et à la baise ? Ce manque de confiance en toi, tellement contraire à ce que tu montres. Peut-être qu'ici, quelqu'un parviendra enfin à fissurer ton masque, et à révéler ton vrai visage...

Que tu es fière de ce corps, que tu as sculpté au fil des années pour qu'il ressemble enfin à ce que tu désirais. Tu es souple comme un chat, solide comme un roc, et forte comme un boeuf. Tes quelques tatouages et piercing donnent un bref aperçu de ton côté rebelle, et tu aimes ça. Tu hais toujours t'habiller de manière sexy, et ça ne risque pas de changer. Bien sûr, tout cela ne plait pas à tout le monde, et tu le sais, mais qu'importe ? Peut-être aurais-tu aimé que je t'offre une poitrine plus opulente, des formes plus féminines, mais il faut que tu daignes aussi accepter tes défauts...car crois-moi, ils t'offrent un charme sans pareil.

Que cherches-tu ici, Automne ? La vie que tu n'as pas vécu, la mort peut te l'offrir, tu le sais. Regarde tous ces gens qui t'entourent. Regarde ce que tu peux en faire.

Des amis : Depuis combien d'années te font-ils défaut ? Il est l'heure de rattraper le temps perdu, et d'en profiter pleinement désormais.

Un(e) protecteur/trice : Ne te mens plus, Automne, tu sais à quel point tu es fragile, en réalité. Tu as besoin de quelqu'un de fort, une épaule confortable pour te reposer.

Des amant(e)s : La vie de couple, ce n'est pas pour toi. Pas encore. Mais tu désires autre chose que des histoires d'une nuit. Tu veux te sentir bien dans ses bras, lui offrir ton corps, puis virevolter vers d'autres horizons, en sachant que tu pourras revenir.

Un défouloir : Cette violence, elle fait partie de toi, et elle doit ressortir, périodiquement. Cette personne...tu ne l'haïras pas, mais elle sera comme ton punching-ball. Avec peut-être option câlins, qui sait.

Un frère, une soeur, ou les deux : Je sais à quel point tu étais seule durant ton enfance, Automne. Tu es tellement envieuse de ce lien, de cette tendresse, mais aussi de ces jeux, de cette rivalité, de ces moqueries.

Crush : Allez, Automne, arrête de te mentir à toi-même. Tu aimes cette personne, il serait temps de l'accepter. Et peut-être qu'un jour tu oseras lui avouer la vraie nature de tes sentiments.

Autre ? : Tu es ouverte à tout type de relations, petite rouquine. Laisse-les venir vers toi, ils ne te feront pas de mal...j'espère

Coucou
J'espère que cette petite introduction vous a plu. Maintenant, je vais vous parler quelque peu de mon style de RP, de ce que je cherche, BREF, c'est important svp mrci bb.
Je suis ouverte à absolument tout (ou presque ~), et même des sujets qui, au départ, ne me plaisent pas, peuvent devenir des bonnes surprises si la qualité d'écriture suit. De mon côté, il m'arrive d'être cru dans mon écriture, si ça vous gêne, parlez-m'en, j'arrangerais ça. Je n'ai pas de nombre de mots défini, je peux tourner entre 200 et 1500, ça dépend totalement du contexte. Ma fréquence de réponse est en moyenne assez rapide, j'essaie de ne jamais excéder la semaine, et dans l'idéal, je répond dans la journée. Hélas, les aléas de la vie jouent des tours, et ce rythme peut être amené à changer.
J'espère que mon personnage vous plait. Si ce n'est pas le cas, eh bien, tant pis, car il me plait à moi

PS : A vous qui êtes déjà en RP avec moi, cette fiche vous concerne aussi : rien ne nous empêche de faire évoluer cette petite parenthèse en un lien plus fort !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3820-automne-elle-est-morte-en-ete http://exotic.fofogourmand.com/t3845-automne-petite-teigneuse-mais-pas-que
Automne
---
Jetons Privilège : 78

Orientation sexuelle : Bi
Statut : En couple libertin avec Megan

RPCB? : Oui
Moyenne RP : MAIS J'EN SAIS RIEN MOI

MessageSujet: Re: Automne, petite teigneuse mais pas que...   Lun 22 Aoû - 17:47

Sam | Sœur adoptive
Tu l'adores, n'est-ce pas ? Tu avais neuf ans quand tes parents prirent la décision d'adopter cette gamine qui devint plus tard un joli morceau de femme.
Votre relation est fusionnelle, parfois ambiguë pour ceux qui ne vous connaissent pas, jamais tu ne la laisseras tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3820-automne-elle-est-morte-en-ete http://exotic.fofogourmand.com/t3845-automne-petite-teigneuse-mais-pas-que

Automne, petite teigneuse mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1