AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Fiche de relations d'Adam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
---
RP sur Exotic : 4

Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut : Alone !

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Variable. Une vingtaine de lignes en général.

MessageSujet: Fiche de relations d'Adam !   Jeu 21 Juil - 23:09

Lock eyes like we're staring down the barrel of a shotgun...

♥ Pansexuelle
♦ 19 ans
♣ Musicienne (pianiste, saxophoniste, chanteuse)
♠ Curieuse, plutôt adepte d'une vie nocturne de par son métier et ses habitudes
♡ Insouciante, qui ce mêle a ça curiosité, l'attirant souvent dans des situations étranges, voir glauques.
♢ Empathique, mystérieuse. Elle communique plus par les gestes et l'art que les mots en général, même si elle n'en reste pas moins abordable. Elle préférera écouter, cependant.
♧ Excentrique, et créative. Ca fait d'elle un génie au sens de quelqu'un de talentueux et d'innovent, aisément capable de bouleverser les codes.
♤ Sensible. Elle parle assez peu d'elle, mais canalise un grand nombre d'émotions qu'elle parvient plus ou moins aisément à cacher. Cela vaut tant sur l'aspect physique qu'émotionnel.  

Looking for...

Lien pris
Lien recherché en priorité

Un flirt : Ca sera chaste entre toi et moi. Au moins au début. On se tournera autour, peut-être même qu'on développera des sentiments l'un pour l'autre... Mais ça sera chaste. De la séduction sans gestes. Ca va être difficile pour moi... Je ne suis pas super bavarde... Mais je ferai de mon mieux ! Tu seras... De n'importe quel sexe. Peu m'importe.

Un(e) camarade : Tu fais de la musique. Ou tu vis la musique. De façon amatrice ou professionnelle. Nous nous rencontrons, nous jouons un peu ensemble. Entre toi et moi, ça sera sulfureux... De par les plus grands opéras de Mozart, les plus vastes notes d'Amstrong, les messages de Marley, nous vivrons une relation presque exclusivement musicale et sexuelle. Nous aurons évidemment des instants de complicité, mais nous apprendrons à nous connaître grâce à cette thérapie d'art sexuel.

Un(e) confident(e) : Ne croyez pas qu'il est possible d'écouter tout ce qu'il se passe sans ne jamais rien recracher de temps à autres, c'est émotionnellement impossible ! Je préférerais que tu sois un homme homosexuel, ou une femme hétérosexuelle. Qu'il n'y est rien d'ambigu entre nous, ou alors que tu le fasse pour moi, ou assouvir ta curiosité. (Les deux ?) Toujours est-il que j'ai besoin de toi, tu est un pilier de mon quotidien. Tu me fais souvent rire. Tu joue le rôle du grand frère ou de la grande sœur que je n'ai jamais eue. Nous nous voyons assez régulièrement, sans trop.

Un(e) idole : Tu est forcément musicien(ne). J'admire ton travaille, j'en suis fan, comme l'adolescente moyenne face à son chanteur pop préféré. Tu t'intéresse à moi après m'avoir entendue chanter, ou faire du piano. Des instruments plus intimes que le saxophone, je trouve. Tu me drague. Je suis gênée, et je me sens complètement abandonnée à toi. Soumise, même si je n'aime pas trop le terme sans un contexte particulier.

Une ange gardienne : Quand je me suis réveillée sur cette plage, tu passais par là. En me découvrant, pour ne pas me brusquer, tu m'as laissée ton paréo en découvrant mon petit corps presque dénudé dans le froid, et surtout 'difforme', bien que je haïsse le terme. En retour, tu as pris la mallette de mon sax' avec toi. Tu chercheras à me retrouver, et à ce moment là nous procéderons à l'échange. Peut-être m'aideras tu plus encore à l'avenir, en m'hébergeant, ou autre ?

Un ami d'or, et de cuivre : Tu m'as offert un magnifique sax' en l'échange d'un concert privé en apprenant que j'avais perdu le miens. Je te remercie... Je compte assez facilement sur toi, et je tâcherai d'être là pour t'aider si tu en as besoin !

N'hésitez pas à me proposer vos idées. ♥

Prénom | Type de relation
Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Description de la relation que vous entretenez avec ce personnage. A vous de mettre en page ce que vous voulez et si c'est plus long que le cadre, une barre de défilement apparaîtra automatiquement afin d'éviter de déformer tout ça, exactement comme vous le voyez ici.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de relations d'Adam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1