AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Nous sommes tous des papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyuki
---
RP sur Exotic : 0

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Adresse : Là où les papillons sont en sécurité.
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Je donne matière

MessageSujet: Nous sommes tous des papillons.    Jeu 14 Juil - 20:53

Un titre qui vous plaît

Il existe plusieurs sortes de papillon dans ce monde. Certains sont plus faibles que d'autres. D'autres sont plus forts que certains. Et le reste se retrouve au milieu de la chaîne alimentaire.

1 - Vous êtes un papillon qui bat des ailes lorsqu'il entend une douce musique résonner dans son cerveau ? Vous aimeriez devenir un talentueux pianiste tout comme Akiyuki ? N'hésitez pas et venez postuler. Les cours sont gratuits. Le piano est la seule et unique passion du papillon complétement fou. Laissez-vous emporter par les douces notes qui s'échappent de ce magnifique instrument pour se volatiliser dans l'atmosphère. (Une seule place. Si cela devient répétitif avec plusieurs personnes, ma tête va se comprimer.)

2 - Vous recherchez un ami en qui vous pouvez porter une confiance absolue ? Un ami qui n'hésitera pas à vous défendre ? Et bien, venez tenter votre chance en essayant d'attendrir Akiyuki et vous permettre d'obtenir son amitié. Attention, le moindre faux pas peut tout faire basculer. Places illimitées. Nous n'avons jamais assez d'amis.

3 - Vous voulez vous battre ? Vous voulez vous mettre sur la gueule avec Akiyuki à chaque fois que vous le voyez ? Vous souhaitez utiliser des mots d'oiseau pour l'insulter ? Etre un ennemi n'est sûrement pas la meilleure des idées, mais les places sont illimitées.

4 - Toi aussi tu aimes fumer et boire juste pour passer une bonne soirée ? Juste pour t'amuser ? T'amuser non pas au sexe en priorité, mais à faire n'importe quoi dans les rues d'Exotic ? Deviens un compagnon ou une compagne et amusons-nous tous les deux. L'aventure ne peut-être qu'excitante. (Deux places disponibles.)

5 - J'ai beau être un papillon comme vous tous qui prenez la peine de lire cette fiche de relations, je sais me défendre. Je pratiquais plusieurs arts martiaux, et j'en pratique encore dans ce monde. Je ne l'utilise qu'à titre défensif. Si une personne souhaite devenir mon apprentie ou bien combattre contre moi pour s'entraîner, je suis partant.

6 - N'hésitez pas à vous proposer, je suis ouvert à toute proposition. Après, rien ne dit qu'elle sera acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3699-akiyuki-pourquoi-ne-suis-je-pas-devenu-un-papillon-comme-la-voyante-me-l-avait-dit#70468 http://exotic.fofogourmand.com/t3702-nous-sommes-tous-des-papillons

Nous sommes tous des papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1