AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Danser? D'abord, vidons la réserve d'alcool. | Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tillandé
---
Jetons Privilège : 16

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Adresse : RT#003
Statut : Célibataire

RPCB? : Non
Moyenne RP : Hum.. Ça dépend?

MessageSujet: Danser? D'abord, vidons la réserve d'alcool. | Roxy    Dim 3 Juil - 19:50

En boîte de nuit, au topless, voilà, l'endroit où j'avais décidé de passer ma soirée. Je ne sortais guère mais il me fallait un peu de temps pour moi, pour faire retomber la pression. L'idée de me retrouver dans un tel endroit ne me disait rien mais.. Peut être aurais je le droit à une bonne surprise? Une chose était sûre, je n'irais pas sur la piste de danse à moins d'avoir bu quelques verres pour m'y convaincre et m'aider à améliorer ma pitoyable danse.

En première fallait il s'y rendre. Ainsi, je sortais de chez moi, vêtue d'une petite robe noire toute simple qui m'arrivait au dessus du genoux. Mes cheveux étaient laissés libre comme toujours. De toute façon, que vouliez vous que j'en fasse tout de seule? Et le tout s'accompagnait de haut talons noirs tout neuf. M'habiller de la sorte n'était pas inédit mais ma tenue décontractée habituelle avec mes t-shirts un peu ample et mes jeans me manquaient tout de même.

Si je devais me décrire d'une façon, je me définirais comme un poisson hors de l'eau, un poisson entrain de sécher au bord de la plage, agonisant loin de son élément naturel. Mais que puis je y faire? Maintenant, je ferme les yeux et je me lance la dedans, me disais je alors que mes pas m'avaient mener juste devant la porte de l'établissement. Il me fallut un instant pour prendre mon souffle et ainsi me lancer. C'était étrange, qu'est qui me faisait douter comme ça? Pourquoi n'avais je l'impression d'être moi-même?

J'entrais dans un endroit coupé du monde: une musique forte mais agréable, des jeux de lumière, des gens uniquement là pour s'amuser. Ca me changeait de mes habitudes, vraiment. Alors, mon regard se posa sur une place libre au bar, je m'éloigna ainsi de la piste de danse qui m'effrayait tant pour m'y installer. A mes côtés se trouvait une jolie inconnue mais je m'y attarda pas plus que ça. Après tout, la première chose à faire était de me débarrasser de ce malaise nocif avec un bon cocktail aux couleurs flamboyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3376-tillande-fille-de-l-air http://exotic.fofogourmand.com/t3535-si-tu-desires-l-impossible-alors-deviendra-t-il-possible-les-relations-de-tillande

Danser? D'abord, vidons la réserve d'alcool. | Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1