AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Buh, j'dois tenir à jour mes contacts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke
---
Jetons Privilège : 6

Orientation sexuelle : Hétéro
Adresse : RM#001
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : ._.

MessageSujet: Buh, j'dois tenir à jour mes contacts ~   Jeu 23 Juin - 0:24

Hm... Tu es?

Luke est un personnage bien spécial. Tueur à gages de profession, il a l'habitude de traîner dans les sales affaires, et faut dire qu'il aime ça. Même si ça tronche peut prêter à confusion, c'est un sacré gentleman, et ne s'en prendra jamais vraiment méchamment à une demoiselle. C'est aussi un grand flemmard, motivé par la drogue, l'alcool et les clopes.

Il aurait besoin de quelques personnes pour l'accompagner dans certaines situations.

-Un(e) partenaire : Cette personne serait toujours là pour faire des conneries avec notre jeune homme. De longues beuveries, des défis à foison, du sexe... N'importe quelle activité serait de mise!

-Une protégée : Si elle a un soucis, qu'elle s'ennuie, ou qu'elle a besoin de quoi que ce soit, c'est chez Luke qu'elle viendra toquer. Il est toujours là pour elle, et serait prêt à pas mal de choses pour lui rendre service et l'aider au quotidien.

-Des connaissances/Amis : Pas grand chose à dire là dessus, j'pense que vous avez compris. ._.

-Une femme qui le fasse vibrer : Ce n'est pas son âme soeur, ce n'est pas un plan cul. C'est quelqu'un qu'il désire, qu'il respecte et qu'il apprécie tout particulièrement. Elle lui semble à la fois inaccessible et en même temps tellement proche. Il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle, mais c'est un sentiment très fort.

-D'autres à venir.

Revenir en haut Aller en bas

Buh, j'dois tenir à jour mes contacts ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1