AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .
 

 Un aller simple pour la Suède, ça vous tente ? [ Fiche de liens d'Ammelij ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un aller simple pour la Suède, ça vous tente ? [ Fiche de liens d'Ammelij ]   Lun 2 Mai - 1:12

Ammelij von HIMMELSTJERNA
24 ans
Suédois
1m74
70 kg
Célibataire

Charmeur * Calme * Ambitieux * Audacieux * Généreux
Sournois  * Taquin * Mesquin * Orgueilleux * Impétueux


Histoire
Issu d'une lignée bourgeoise, Ammelij fut le benjamin d'une famille de trois enfants mais aussi l'unique garçon de cette dernière. Élevé par ses aînées, il passa la majeure partie de son enfance en leur compagnie. De ce fait, il baigna dans un environnement exclusivement féminin jusqu'à l'âge de ses douze ans où il fut scolarisé. Cependant, cette période influença son comportement, ayant un impact sur les relations qu'il développa avec autrui bien qu'il soit un être du sexe fort car il fut longtemps considéré comme une jouvencelle par son physique androgyne.

Ambigü jusque dans son attitude, il était aisé de s'y méprendre si l'on ne prêtait aucune attention à ses attributs masculins : fin minois, yeux de biche aux tons célestes et lèvres quelque peu charnues, son teint était de porcelaine comme le voulaient ses origines. Majestueuse et s'échouant avec volupté jusque sous ses omoplates, sa longue cascade de cheveux d'un châtain clair n'accroissaient que davantage cet assentiment. Ammelij le savait pertinemment et ne se gardait pas d'en jouer.

Du haut de ses un mètres soixante-quatorze, il n'avait rien à envier à ses semblables tant son charme était grand. Conscient de cette caractéristique qui suscitait curiosité et attrait, il usait de celle-ci pour obtenir bon nombre de faveurs afin de parvenir à ses fins. Beau comme un ange - c'est ce qui était dit de lui - la moindre de ses demandes était accordée sans trop de résistance car il savait s'imposer avec douceur et subtilité. L'individu était sagace, chaleureux quoique parfois plus froid lorsque ses désirs n'étaient pas respectés. Néanmoins, il avait confiance en sa capacité de convaincre et de séduire pour aspirer à un avenir de richesse et de gloire.

Mais triste sort du destin, l'éphèbe fut habité d'un mal qui le dévora lentement mais sûrement. Atteint de leucémie myéloïde chronique à ses 16 années, il déclina peu à peu, son corps montrant des signes de faiblesse évidents. Aussi pâles que l'ivoire, sa chevelure perdit totalement de son éclat tandis que sa vigueur d'antan dépérit au point de le diminuer considérablement au bout de huit années. Derrière son sourire séraphique et enjôleur, il avait pourtant tenté de dissimuler celle qui l'altérait sans vergogne, en espérant vainement sa rémission. Succomber c'était s'avouer vaincu. Le jeune homme ne permettait pas l'échec, cet état d'esprit n'existant guère en sa personnalité. Tel l’Éphémère, il vivait alors tout ce qu'il pouvait vivre, il aimait, adorait, embrassait, prenait et jouissait de tout ce qui s'offrait à lui sans y imposer de limites. Car le souffle de vie semblait pareil à la plus rare des pierres précieuses.

Inévitablement, ce fut lors de son vingt-quatrième anniversaire qu'il acheva sa vie dans le regret le plus absolu, sur son lit d'hôpital, lieu de son trépas.
Recherche
Le Guide : comme tout nouveau défunt débarqué sur l'île, Ammelij recherche une personne qui le guidera à travers cette dernière et en lui faisant découvrir tout ce qui sera susceptible de l'intéresser. En échange, il vous enseignera un peu de Suédois pour mieux apprendre à le connaître ! [Réservé]

L'Ami(e) / l'Amant(e) : parce que l'homme n'étant pas fait pour demeurer seul, Ammelij souhaite approfondir ses relations avec autrui. Ces dernières évolueront au fil des échanges jusqu'à aboutir à l'un ou à l'autre sachant que l'amant(e) peut devenir l'ami(e) et l'ami(e) l'amant(e). [Deux genres acceptés]

Aléatoire : un lien particulier à proposer ? Place à la carte blanche ! Cette section sera renseignée en fonction du lien qui se créera.
Liste des RPs
EN COURS
Titre ft. ...
Titre ft. ...

ACHEVÉS
Titre ft. ...
Titre ft. ...


   
Mark SHANTON

Un journaliste pour Guide : qui dit mieux ?

Contenu de la description.
Description
Mercutio

La Rencontre Surprise

Contenu de la description.
Description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
Description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
Description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aller simple pour la Suède, ça vous tente ? [ Fiche de liens d'Ammelij ]   Jeu 5 Mai - 22:49

Petit Up. Propositions de liens établies et à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aller simple pour la Suède, ça vous tente ? [ Fiche de liens d'Ammelij ]   Sam 7 Mai - 0:39

Informations mises à jour - [07/05/2016]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aller simple pour la Suède, ça vous tente ? [ Fiche de liens d'Ammelij ]   Jeu 19 Mai - 20:23

Mise à jour du 19/05/2016 : Lien ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aller simple pour la Suède, ça vous tente ? [ Fiche de liens d'Ammelij ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un aller simple pour la Suède, ça vous tente ? [ Fiche de liens d'Ammelij ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Pour une vie de délices après la mort :: Centre d'accueil post-mortem :: Fiches de relations-