AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 30 Avr - 12:02

Aoko EikichifuuGourmande ● Amical ● sarcastique ● borné ● Franche ● Optimiste  ● Créative
● Coquette ● soignée ● Perverse ● Ouverte d'esprit ● rêveuse  ● Dynamique

23 ans
Styliste

Résumé & recherches
Bonjour! Je m'appelle Aoko! Je suis né à Kyôto au Japon ! Pays du soleil levant vous me direz n'est ce pas? Je fais des études d'art et très vite je me suis passionnée pour l'univers de la mode ! Déterminée, j'obtiens mon diplôme haut la main ! Après l'effort le réconfort pas vrai? Je me suis offert une petite année sympathique, soirée, voyage, petit ami divers et varié. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et j'aime profiter de la vie! Si quelqu'un me plaît je suis la première à foncer tête baissé ! Par contre... Je n'apprécie pas vraiment les techniques de dragues à l'ancienne... Je suis une bonne vivante tout cours en résumée!

En espérant vous croiser un de ces jours!

Sayonara!~

Coup d'un soir  0/*

Quelqu'un avec qui je peux faire du shopping~ 0/1

Mon gâteau au chocolat 1/1 Comme j'aime te manger, je m'en lasse jamais! (sexfriend H) réservé par Nikolai ~

Ma fraise 1/1 tu es sucrée et j'adore ça tu es ma friandise préférée mhm!!~  J'éprouve quelque chose.. Mon coeur bat très fort quand tu es près de moi ! Petite amie -> Yelena ~

Coup de coeur 0/3 Je t'apprécie beaucoup et tu me fais énormément d'effet, mon coeur bat très vite avec toi..Bizarre...

Ma  glace Brownie et macadamia 1/1 Une explosion de saveur et de plaisir tu me rend dingue et tu sais y faire bon sang! (Sexfriend très proche...) réservé pour Lorelei

Mon senpai~ 1/1 Yuuri

Mon  bonbon !  0/1 Je m'ennuie toute seule... Tu veux pas cohabiter avec moi?

Ma peluche ~ 0/1 Toi tu ne me quitte pas on s'entend trop bien ! Que de points en commun ! (best friend)

Tomodachi ~/~ Ami(e)s !

Liste des RPs
En coursA l'aide! ft. Ezio
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 30 Avr - 12:13

Up! ~ Si vous avez des idées proposez moi par mp! ^w^
Nikolaï
---
RP sur Exotic : 11

Orientation sexuelle : Hetero.
Statut : Chacun chez soi.

RPCB? : Oui
Moyenne RP : 40-50 lignes.

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 30 Avr - 14:40

I want a link D: !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 30 Avr - 18:32

Un en particulier ? ~^w^
Nikolaï
---

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 30 Avr - 21:15

Mon pêché mignon : Gâteau au chocolat. **.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 30 Avr - 22:08

Vive les gâteaux au chocolat ~ \^o^/ je réserve donc on commencera dès que possible ~
Nikolaï
---

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 30 Avr - 22:50

Yay. T'es la meilleure. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Mer 4 Mai - 9:10

Up~ ajout d'un lien ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 7 Mai - 21:30

Up ! Nouveau lien !~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Sam 11 Juin - 13:17

Up~
Loreleï
---
RP sur Exotic : 34

Orientation sexuelle : Bi
Statut : Célibataire

Moyenne RP : Varie selon l'inspiration ~ ♪

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Mar 14 Juin - 15:22

Ton perso me plait bien, je pense qu'elle s'entendrait bien avec Loreleï Razz Elles peuvent faire du shopping ensembles tout en étant très proches Wink ( Ta petite glace Brownie et macadamia Razz )
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t2033-lorelei#32167 http://exotic.fofogourmand.com/t2035-a-la-recherche-de-nouvelles-relations http://exotic.fofogourmand.com/t2061-lorelei-afterlife-ex#32339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   Mar 14 Juin - 23:09

Ohayô avec plaisir je te réserve ça :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜   

Dare ga watashi to no kankei o nozonde imasu ka? 〜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1