AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Tipi sur invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehawee
---
RP sur Exotic : 1

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire

RPCB? : Oui
Moyenne RP : Je m'adapte mais disons 300 mot mini

MessageSujet: Tipi sur invitation   Ven 22 Avr - 10:37

24 ans- Célibataire & Disponible
~Ehawee ~
Ehawee était un jeune mannequin promis à un belle avenir avant que sa route ne croise celle d'un fanatique qui prendra sa vie. Aujourd'hui, arrivé dans ce paradis dont elle ignore tout elle peut profiter une nouvelle chance ? Non! Parce qu'elle avait déjà de la chance et que maintenant tout est gâchée. Pourtant "la vie" continue et elle va devoir trouver de quoi s'occuper.

Lien vers la fiche: Belle amérindienne ~
  • Douce
  • Narcissique
  • Possessive
  • Arrogante
  • Trouillarde
  • Réservée
  • Fleur bleue
  • Affectueuse
  • Taquine
  • Sincère
Liens recherchés
Libre (0/1)- Un ou une colocataire: Ehawee n'est pas difficile à vivre. Elle cuisine bien, aime ranger et sait se faire discrète. La seule chose qui vous fera surement enragé c'est le temps qu'elle peut passer dans une salle de bain... Vous n'avez plus qu'a espéré que les toilettes n'y sois pas ~ (Pour celui ci je préfère avoir plusieurs proposition avant de me décider)
LIBRE (0/2)- Petit coup de cœur: Vous lui plairez, comme une peluche, un doudou qu'elle aimera affectueusement câliner et à qui elle adorera parler. A vous de voir si n'être qu'une peluche sera à votre goût.
Libre (0/2) - Un amant, des amants : Plus d’attaches, plus de relations, plus de petit-ami alors pourquoi pas ? Après une sympathique soirée elle vous recroise et se laisse tenter. Un moment d’égarement ou une envie incontrôlable. Bref vous l’avez séduit ~
Libre (0/1) - Ma première: (Réservé à une femme) Dans quel contexte cela est-il arrivé ? Ehawee mais l'ignore mais pour la première fois de sa vie c'est avec une femme qu'elle s'est glissé dans un lit, et c'est vous ~
Libre (0/1)- Ma super collègue: C'est grâce à elle qu'Ehawee a sut s'en sortir ici à son arrivée. Et en plus de lui avoir expliquer tout ce qu'elle devait savoir elle lui à même dégoté un travail. De quoi l'occupé même si être mannequin était surement bien plus intéressant ~ (Réservé à une employée du Café des Délices)

Si ma demoiselle vous inspire un lien particulier je suis tout ouïe.

Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

------------------------------------------------------------------

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3278-certificat-de-deces-ehawee http://exotic.fofogourmand.com/t3280-tipi-sur-invitation

Tipi sur invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1