AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
---
Jetons Privilège : 2

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Adresse : RT#002
Statut : libre

RPCB? : Oui
Moyenne RP : hum 13 14 lignes après ça dépend je m'adapte à l'autre moi.

MessageSujet: Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)   Mar 19 Avr - 15:50

Certificat de Décès de Aizen
30/08/1995 - 12/12/2014 (19 ans)

Motif du décès :Inconnue au personnage, mais c'est un accident de la route.
Lieu : Japon, Tokyo
Situation familiale : céibataire, vivait seul.
Sexualité : hétéro
Emploi : aucun

Taille : 1m86
Cheveux : marron
Yeux : marron
Intelligent

Arrogant

Joueur

Trop franc

Observateur

Bref résumé de son existence :Aizen est né le trente aout mille-neuf-cent-quatre-vignt-quinze à Tokyo. (Japon) Sa vie fut plutôt brève, donc aujourd'hui je n'ai pas grand chose à vous dire de lui. Tout ce que je peux faire pour vous renseignez c'est vous donnez les quelques infos suivantes:

Ce jeune homme était quelqu'un de sympathique, il n'aurait jamais abandonné ses proches, il était aussi arrogant au possible, il voulait faire des études de médecine, il n'avait pas froid aux yeux. Un jeune homme qui n'avait apparemment pas d'histoire, et très peu d'amis, il n'était pas vraiment facile de se lié avec lui. Bien qu'il voulait étudier dans la médecine, celui-ci ne consacrait presque aucun temps à ses études, il se contentait d'aller en cours et puis c'est tout. Aizen avait une mémoire photographique, lire et écrire un cours une seule fois revenait à l'apprendre par cœur pour lui, ainsi vu qu'il connaissait toutes les leçons, il ne lui fallait que le temps de comprendre comment les utilisées. Un avantage vous me direz, mais est-ce vraiment le cas? Il ne peut pas oublier ses cours certes, mais il ne peut pas oublier non plus les horreurs de la vie, bien-sûr, c'était aussi valable pour les moments forts, mais celui-ci n'en a pas eu tellement. Il a finit par nous quitter, un accident de moto avec un poids lourd, pour sa mère ce fut un choc. Son fils était partit à peine deux mois après son mari. A croire qu'une malédiction pèse sur leur famille.

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire sur lui, maintenant, le papy va retourner faire la sieste, amusez vous bien les jeunes et surtout, respestez les morts, sinon Kami-sama vous punira.

Projets post-mortem : Passer le temps tranquille à faire ce qu'il veut.

Code:
[u]Bleach[/u] - [i]Sosuke Aizen[/i] - [b]Aizen[/b]
ou, s'il s'agit d'un personnage original d'un artiste :
Code:
[u]Nom de l'artiste[/u] - [b]Votre Pseudo[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)   Mar 19 Avr - 16:19

Tout est en ordre, te voila validé. Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Aizen
---

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)   Mar 19 Avr - 16:21

Yeah! merci!
Yoko
---
Jetons Privilège : 121

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Craque pour un ours tout doux <3

Moyenne RP : Plus de 400 mots !

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)   Mar 19 Avr - 16:29

Bienvenue à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3107-yoko http://exotic.fofogourmand.com/t3108-yoko-la-petite-serveuse http://exotic.fofogourmand.com/t3112-yoko-afterlife-ex http://master-soumisv2.forumactif.com/
Aldric
---
Jetons Privilège : 31

Orientation sexuelle : Hétéro dominant (relation gay que si il est bien soûl x) )
Statut : Célibataire

Moyenne RP : Je m'adapte

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)   Mar 19 Avr - 16:31

Welcome!:3
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3259-aldric-vers-le-7-em-ciel
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Jetons Privilège : 1265

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

RPCB? : Non
Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)   Mar 19 Avr - 19:14

Bienvenue à toi :)
Aizen
---

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)   Mar 19 Avr - 23:53

Merci vous tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)   

Présentation d'Aizen. (pour les titres...désolé mais je suis tout pourris.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1