AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info utile : Liste des options disponibles sur Exotic
~> Ils sont disponibles pour un rp : Demandes de RP <~

Partagez | .

Yukako ♣ Lucky Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukako
---
Jetons Privilège : 49

Orientation sexuelle : Au top
Adresse : #RT375
Statut : Trop belle

RPCB? : Non
Moyenne RP : 500 mots

MessageSujet: Yukako ♣ Lucky Clover   Sam 5 Mar - 19:01

Certificat de Décès de Yukako
   15.07.1997 - 23.01.2015 à 18 ans (et demi)

Motif du décès : Accident de râteau
   Lieu : Shirakawa-Go, Japon
   Situation familiale : Je vivais avec mes parents, agriculteurs, et deux de mes frères. Le troisième, l'aîné, avait quitté le domicile pour s'installer à Tokyo.
   Sexualité : Bisexuelle
   Classe : J'étais en première au lycée mais je passais plus de temps dans le potager familial qu'à l'école. C'est pour ça que j'ai redoublé.
   Taille : 1m57
   Cheveux : Rouge (au cas où vous l'auriez pas vu)
   Yeux : Noisette (ça c'était moins facile à deviner)

Déterminée

Impulsive

Patiente

Capricieuse

Généreuse

Rancunière

Soignée

Bref résumé de son existence : Vivre à la campagne, ça veut dire "avoir un accent marrant". Ca, je l'ai découvert en voyage à la Grande Ville avec mes parents. Vivre à la campagne, ça veut aussi dire "s'ennuyer comme un rat mort". Ca, je l'ai appris de mon frère, celui qui est parti à Tokyo. Et vous savez quoi ? Il avait tort.
Je me suis toujours bien amusée à la campagne, et surtout dans le jardin. Notre voyage à Nagoya et, plus tard, à Tokyo, ça m'a convaincue ; je déteste la ville. Elle sent mauvais, et elle m'a volé mon frère, qui ne reviendra presque jamais à la maison.
C'est après un coup de téléphone de sa part que j'ai passé l'arme à gauche. J'étais super en colère qu'il m'annonce qu'il serait pas là pour l'anniversaire de maman. J'avais raccroché dans préavis, et j'espérais me calmer dans le potager. En janvier, pas grand chose ne pousse sinon des carottes et des choux, mais on trouve toujours les restes des arbres mots, brindilles et vieilles feuilles, pour nettoyer. Armez-vous d'un râteau, et gratter.
Moi j'ai marché dessus, dans un moment d'inattention. Ca peut paraître anodin, mais vous savez, il suffit d'un peu de malchance. Si vous pensez que le râteau s'est brusquement redressé pour me casser le nez et déclancher une brusque hémorragie interne dans mon crâne, vous faites erreur. Le rateau s'est planté dans mon pied, ce sont des outils tenaces. Et malgré tous nos efforts, c'est une infection qui a eu raison de moi.

Projets post-mortem : Jardiner les meilleurs légumes de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3048-yukako-lucky-clover#51749 http://exotic.fofogourmand.com/t1163-guess-who-s-here-yulia
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Jetons Privilège : 1265

Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : En couple libre avec Kyoshiro

Moyenne RP : Tout dépend ^^

MessageSujet: Re: Yukako ♣ Lucky Clover   Sam 5 Mar - 19:07

Bienvenue à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yukako ♣ Lucky Clover   Sam 5 Mar - 19:22

Re bienvenue, validée, passe au bottin. Tu connais la chanson.
Yukako
---
Jetons Privilège : 49

Orientation sexuelle : Au top
Adresse : #RT375
Statut : Trop belle

Moyenne RP : 500 mots

MessageSujet: Re: Yukako ♣ Lucky Clover   Sam 5 Mar - 19:23

Refais-moi les paroles, grand fou (merci jtm)

(merci Eylissa ♥)
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic.fofogourmand.com/t3048-yukako-lucky-clover#51749 http://exotic.fofogourmand.com/t1163-guess-who-s-here-yulia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukako ♣ Lucky Clover   

Yukako ♣ Lucky Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1